[netrunner] de combien ca coute?

Salutations,

J’ai trouvé un vendeur qui propose 6 starter neuf sous blister en français de netrunner pour 60 euros (hors frais de port).

Est-ce que le prix est raisonnable ou surévalué ?

par avance merci

Donne moi son contact, je vais négocier le prix pour toi :mrgreen:

J’ai vu une boutique sur le net (ou un particulier ? hum non je crois pas) vendre a pas cher dans ces eaux là des starters je crois, voire moins cher même. C’est difficile à trouver j’ai l’impression et censé être plutôt cher du coup non ? Je pense que ça vaut le coup là.

sakurazuka38 dit:
J'ai trouvé un vendeur qui propose 6 starter neuf sous blister en français de netrunner pour 60 euros (hors frais de port).

C'est grosso-modo le prix du jeux à sa sortie. Un starter, c'est 120 cartes (puisqu'il y a un deck runner et un deck corpo); c'est pas cher, c'est pas une super affaire qui déchire non plus, si je choisissais de me mettre à Netrunner, je dirais banco.

Donc en fait 6 starter c’est 12 paquets de base?

Bon va falloir motivé ma moitié!

Et sinon est-ce que ces 6 starters sont suffisants pour jouer?

Je crois que c’est les même cartes dans les starters … reste que j’y ai joué en VO et que c’était des doubles starters de vendu, donc 60 cartes Corpo et 60 pour le Runner …

Donc je dirais qu’un starter est suffisant … mais il faudrait trouver des boosters … sinon tu vas vite trouver cela frustrant et lassant de ne jouer qu’avec les mêmes cartes …

Normalement, un starter Netrunner, c’est un deck corpo de 60 cartes et un deck runner de 60 cartes. Je ne crois pas me souvenir que les decks soient individuellement sous blister, mais les deux decks sont dans un étui qui lui est sous blister.

6 starters, c’est largement suffisant pour jouer. Netrunner est déjà un bon jeu avec un starter et 3 boosters (bon, évidemment, il faut savoir construire un peu son deck; et une partie avec des decks non-construits risque de tourner souvent à l’avantage du corpo, et encore plus une fois que celui-ci aura appris les ruses qu’il peut traîner dans le deck runner).

Je crois que c'est les même cartes dans les starters

Ce serait des paquets préconstruits non aléatoires?

Si c'est la cas ça change tout!

a priori ce sont évidemment six starters différents… J’en ai acheté plusieurs et aucun ne se ressemble.

Bon j’ai contacté la personne vendeuse y’a même moyen de faire la transaction en mains propres.

Il n’y a que la culpabilité qui me fait encore hésiter…

Ca fait un moment que j’en cherche aussi, donc si jamais tu ne prends pas tout ou si tu as un bon plan pour en avoir, ça m’intéresserais bien (ou si la culpabilité a eu raison de toi ;) )

bon ca y est la culpabilité a eu raison de moi!

Je n’ai ouvert qu’un paquet pour tester…et j’ai déjà promis à quelqu’un que si je n’ouvrais pas tout je lui revendrais les starters.

En revanche je peux te filer l’adresse du vendeur, d’après ce qu’il ma dit il lui reste encore 8-9 packs de 6 starter.

Ah ben là, ça m’interesse!!! :)

ca me tente aussi

mp moi svp

topkewl intrigué

Moi aussi je veu bien un MP…

merci

Bah puisque l’on est dans la section “aux bonnes affaires”, soyons foux!

http://stores.ebay.fr/JOUETSTOCK

En revanche en recherchant l’adresse de la boutique sur ebay je viens de m’apercevoir qu’il n’y a plus rien en vente…mais à priori c’est logique car la personne (fort sympathique au demeurant) m’a précisé qu’elle partait en vacances à partir d’aujourd’hui…je pense donc qu’il a suspendu les ventes jusqu’à son retour…donc les choses devront rapidement se remettre en place!

Bon ben on va patienter ;)

En tout cas, merci pour l’info :)

Et hop, le monsieur est de retour de vacances,
l’annonce est revenue sur ebay, avec net runner en 2 mots.

Et en plus, il a baissé les prix, à 48 euros plus 9,20 euros de fdp.
Moins de 60 euros les 6 starters.

Si vous investissez, puis que vous souhaitez échanger des cartes,
pensez à moi ;)

Et j’oubliais, pour avoir déjà acheté chez lui, absolument aucun souci,
livraison rapide et soignée.

Hop, commande passée, encore un grand merci pour l’info et compte sur moi pour les échanges ;)