Netrunner : l’immortel

J’attends tellement le restock en EU pour pouvoir me prendre directement le combo Elevation + System Gateway et apprendre le jeu

1 « J'aime »

Peut être qu’ils font cette différence car il y aussi ce type de site: https://www.alltpaettkort.com/en/product-tag/nisei/ qui vendent les cartes en Europe? :roll_eyes:
C’est Suédois donc je sais pas si ils vendent en dehors de leur pays :thinking:

Vous savez si Elevation est maintenant disponible en EU avec System Gateway ?

Si oui ? Vous préconisez d’acheter ou (pour une version FR et/ou EN) ?

Sur : Products – Null Signal Games
Ou Netrunner Cards – Netrunner Cards UK

Les deux + les jetons ça fait 100€ ça monte plutôt vite sur le site officiel de NSG.

On dirait que ce n’est toujours pas dispo en EU mais je pense que cela ne devrait plus tarder puisque la version EN est dispo sur MPC à un prix indécent si on prend pas 50 boites :roll_eyes:
Pour ce qui est de la version FR toujours rien à l’horizon, même pas de fichiers pdf à télécharger :cry:
Il va falloir s’armer de patience car c’est toujours plus long pour la traduction qui est faite par des bénévoles.

Je ne peux te préconiser un site ou acheter les cartes car mon expérience se limite à un gros achat en FR sur MPC (System Gateaway + System Upgrade + le cycle Ash complet :flushed: ) et je ne compte pas renouveler l’opération car cela est vraiment trop cher :roll_eyes:
De mon coté, j’attends le pdf FR pour imprimer les cartes et goodifier tout cela sous forme de proxy :grin:

SG, Elevation et Liberation sont tous dispo (en anglais) maintenant sur le shop de NSG, avec frais de port fixe, et 0 taxe puisque ça provient de l’UE. Pour ma part en moins d’une semaine c’était livré. Plus économique que de passer par le site netrunnercards.co.uk (et j’imagine aussi que par un import US).

T’en as eu pour combien du coup ?

8 euros de FdP.
Et les prix en euros sont indiqués sur le site (- de 40€ chaque boite ~200 cartes).

Ouais c’est top en fait.

J’avais le sentiment que c’était cher de payer 40€ pour 200 cartes mais j’ai encore une boîte sous les yeux d’une extension FFG on était à 15€ les 60 cartes soit 50€ les 200 et sans frais de port…

Avec seulement 8 euros de FdP, 40€ je trouve que c’est très raisonnable pour 200 cartes. :+1:
Surtout quand on sait que c’est pas fait par une vraie maison d’édition.

8 € par extension ou pour le tout ?

Le site indique “Flat rate shipping covers all order sizes” donc peu importe le volume à priori c’est toujours la même somme (selon l’adresse d’expédition surement). Dans mon cas, j’avais 3 boites (Elevation et les 2 de Liberation) et c’était un envoi en France métropolitaine (je précise). Pour info le partenaire qui envoie les cartes depuis l’UE est situé aux Pays-Bas.

Tiens marrant,j’ai beaucoup joué au Netrunner d’origine ,j’ai jamais trouvé de cartes vraiment pêtées.Je ne vois rien de vraiment pêté dans ce que tu montres d’ailleurs,question de perception sans doute.
L’equilibre se fait aussi par la prise de risque et le bluff.
les agendas qui scorent 4 points ca peut être aussi facile 4 points pour le runner etc.

je suis assez nostalgique du jeu d’origine d’ailleurs,et de ses visuels particuliers parfois :smiley:
La version FFG était super,mais un peu de moins de charme je trouve.

1 « J'aime »

Je n’ai aussi jamais vraiment ressenti le coté “pété” des cartes que j’ai mises en exemple car je n’y ai joué que de façon casual et pas en compétitif. :slight_smile:
Dans cette configuration effectivement mes decks n’étaient pas optimisés et je m’en foutais car, comme tu le dis, c’était surtout le coté bluff et asymétrique du jeu qui m’intéressais. :heart_eyes:
Les cartes dites pétées ont été bannies lors des différents championnat du monde qui se sont organisés après la sortie du jeu.
Dans un contexte compétitif, je fais confiance aux joueurs hardcore pour dire qu’une carte et pétées ou pas :slight_smile:
N’oublions pas qu’à l’origine Netrunner CCG se jouait en Unlimited et qu’on pouvait avoir des decks utilisant moins d’une dizaine de cartes en X fois :roll_eyes:

Pareil que toi :+1:
J’adore la DA badass et cyberpunk dépravée assumée de la version d’origine :heart_eyes: :heart_eyes:

Bon la version FR de Elevation n’arrive toujours pas :confused: MAIS NSG vient d’annoncer ICI une super nouvelle pour ceux comme moi qui ne souhaite se lancer dans le compétitif :slight_smile:
Cette nouvelle fonctionnalité de NetrunnerDB! va permettre de faire ses decks en ligne (ou de récupérer des decks déjà fait :wink: ) puis de créer un beau fichier PDF prêt à l’impression :heart_eyes:.
Voilà de quoi tester à moindre coût des decks pour de très très longues heures de jeux :+1:

C’est pas mal pour limiter l’impression-decoupage-sleevage !