Netrunner : l’immortel

J’attends tellement le restock en EU pour pouvoir me prendre directement le combo Elevation + System Gateway et apprendre le jeu

1 « J'aime »

Peut être qu’ils font cette différence car il y aussi ce type de site: https://www.alltpaettkort.com/en/product-tag/nisei/ qui vendent les cartes en Europe? :roll_eyes:
C’est Suédois donc je sais pas si ils vendent en dehors de leur pays :thinking:

Vous savez si Elevation est maintenant disponible en EU avec System Gateway ?

Si oui ? Vous préconisez d’acheter ou (pour une version FR et/ou EN) ?

Sur : Products – Null Signal Games
Ou Netrunner Cards – Netrunner Cards UK

Les deux + les jetons ça fait 100€ ça monte plutôt vite sur le site officiel de NSG.

On dirait que ce n’est toujours pas dispo en EU mais je pense que cela ne devrait plus tarder puisque la version EN est dispo sur MPC à un prix indécent si on prend pas 50 boites :roll_eyes:
Pour ce qui est de la version FR toujours rien à l’horizon, même pas de fichiers pdf à télécharger :cry:
Il va falloir s’armer de patience car c’est toujours plus long pour la traduction qui est faite par des bénévoles.

Je ne peux te préconiser un site ou acheter les cartes car mon expérience se limite à un gros achat en FR sur MPC (System Gateaway + System Upgrade + le cycle Ash complet :flushed: ) et je ne compte pas renouveler l’opération car cela est vraiment trop cher :roll_eyes:
De mon coté, j’attends le pdf FR pour imprimer les cartes et goodifier tout cela sous forme de proxy :grin: