Netrunner : l’immortel

Quel illusionniste.

En effet j’ai eu le problème. Pour le régler j’ai coupé les coin après avoir collé l’impression sur la carte de support (que tu condamnes donc).
Mais on est d’accord que sous sleeve ça ne sert pas à grand chose à part à embêter les mouches. :wink:

Ça parle de nerunner.co.uk sur bgg. En gros, il faut être patient ; c’est un gars tout seul, et si je comprends bien il n’a même pas encore reçu les boites.

Oui apparemment, il y a des délais pour ce qui est de l’approvisionnement en Europe: Elevation Distribution Update – May 2025 - Null Signal Games :confused:
En plus, vu qu’il y a eu pas mal de précommandes, je ne suis pas sur qu’il y ait du stock en rab pour les nouveaux arrivant qui risquent de devoir attendre un renouvellement de stock… :roll_eyes:
Le jeu, et d’un coté c’est très bien, est victime de son succès :grin:.
Tous les fans de la première heure veulent tester ce nouveau Core Set car, contrairement à System Upgrade qui reprenait des cartes FFG, ce nouveau Core Set (System Gateaway + Elevation) est du pur NSG :+1:
Donc effectivement ce ne sera pas facile d’avoir les cartes à moins de passer par MPC et de se faire tuer niveau prix … ou de faire les cartes soit même :sunglasses:

Si quelqu’un peut retoucher les PDFs pour l’impression maison, Azao pourrait imprimer. İl faudrait juste un autre dos, car pas fourni par NSG pour le print and play. Deux solutions pour la retouche : réduire le contenu et ajouter un bord noir, ou utiliser de l’IA pour générer les fonds perdus qui ont été retirés de la version print and play.

@mister-goodies Ça fait très longtemps que je n’ai pas joué. Pourrais-tu stp valider cette séquence de fin de run ?

• Le Runner passe la dernière ICE (s’il y en a).
  • Dernière occasion pour le Runner de faire jack out.
  • Dernière occasion pour la Corpo de rezzer des cartes dans le serveur.
  • Le run est déclaré “successful”.
  • Le Runner déclenche les effets des cartes “if successful” (telles que Bahia Bands).
  • Le Runner regarde les cartes accédées.

Oui c’est ça :+1:
acces netrunner

1 « J'aime »

J’ai tellement envie de jouer.

1 « J'aime »

Fait quand attention car une fois qu’on y a joué… on devient vite accro et on ne pense plus qu’à ça :roll_eyes:
Attention de ne pas te retrouver comme moi en PLS lassé des autres jeux :grin:

Hello tout le monde,

Le jeu m’intéresse énormément pour remplacer ‘Exceed’ en pur jeu deux joueurs.
Si je comprends bien il faut prendre le pack Élévation + System Gateway ?
Et si on veut deckbuilding un peu il faut le prendre en x2 (ou au moins le System Gateway en x2) ?

J’aimerais bien le prendre en FR pour déjà bien appréhender les règles et le gameplay, mais toujours indisponible sur le site de NSG Lien ici.

Savez-vous quand des stocks seront réapprovisionner ? Sinon je vais devoir tout prendre en EN sur leur site si le FR met trop de temps…

Merci !

• Oui, il faut prendre System Gateway + Elevation, et une seule copie de chaque suffit.
    Ces deux packs constituent le Core.
  • Si tu veux plus de cartes pour jouer, tu prendras les packs qui constituent le Startup = le cycle en cours + le dernier cycle achevé (actuellement c’est le même) = Liberation.
  • Si tu en veux encore plus, tu ajouteras les cycles du Standard.
    Voir la liste sur Netrunnerdb pour savoir de quoi il s’agit.

Si tu le prends en anglais, ce sera moins cher de le faire venir de Netrunner Cards UK

Ok merci pour la réponse complète !

J’avais vu sur Reddit qu’il n’y’a qu’une personne qui gère le site Netrunner Cards UK et qu’il est un peu en “galère” pour livrer toutes les commandes (ça prends du temps), et que y’a forcement beaucoup de stock disponible malgré qu’il soit dispo sur le site.

De plus il manque Elevation c’est dommage…
Je ne sais pas si j’attends pour prendre les deux d’un coup (System Gateway + Elevation)

Je pense qu’il faut patienter encore une semaine ou deux pour le voir arriver.

Hier, je suis tombé sur ce site avec toutes les cartes du Netrunner de 1996.

Il y avait vraiment des mauvaises cartes alors. Comme Mouse qui expose une carte sans contrepartie.

Ou encore :arrow_heading_down:

Oui il y avait une dizaine de cartes bien pétées dans le Netrunner d’origine :grin:
D’ailleurs certaines cartes ont été bannies par les joueurs lorsque le jeu s’est arrêté en 1999 alors que les tournois continuaient à exister…
Je continue à y jouer avec Madame Goodies mais on utilise notre propre ban list :grin:

Des cartes comme Tycho Extension

combinée à

Rendaient la stratégie fast advance trop puissante et pas rigolote du tout :confused:
Mettre un agenda en 4/4 était la pire des idées … 2 agenda pour achever le jeu c’était vraiment trop rapide :roll_eyes:

Sans parler de Enterprise Inc. Shields :flushed:

Qui rendait la victoire par mort du Runner impossible :roll_eyes:

Alors oui, le Netrunner d’origine était loin d’être parfait mais il a ouvert la voie vers le Netrunner d’aujourd’hui :slightly_smiling_face:
De plus, c’est en format scellé que le jeu était vraiment au top :+1:

Pour ma part, je suis toujours aussi fan de sa DA politiquement incorrecte :heart_eyes:

1 « J'aime »

Parfois c’est à se demander si les testeurs avaient une grande expérience du jeu. :thinking:

C’était la porte ouverte à l’escalade. :grin:

Je pense qu’il ne faut se le demander… ils n’en avaient pas :rofl:
Lorsque le jeu est sorti du cerveau de Richard Garfield, je pense qu’il est parti à fond sur son idée pour corriger son premier jet qu’était Magic et qu’il a sorti là aussi des cartes bien trop fortes :grin:

Après la sortie de la première extension Proteus, il y a eu aussi une combo pour 36 credits qui est sortie sur la base de World Domination suivi de 3 Projects Consultants :flushed:

Difficile à réaliser en format 1/15 mais facile dans le format d’origine qui était, rappelons le, Unlimited :roll_eyes:
Bref la version de 1996, était bien un premier jet mais tellement original dans son game play que ça reste encore aujourd’hui une référence :heart_eyes: :heart_eyes:

Ça se précise :

The third printing of Elevation has landed in the UK and should also arrive in the EU over the next week. This large restock for both stores also includes System Gateway and the full Liberation cycle.

Mais en europe ils livrent depuis où ? Je vois qu’ils font une distinction de boutique entre UK et EU.

Je me pose la même question.
Surement qu’il faut acheter sur le site de Null Signal, mais j’ignore d’où c’est expédié et quels sont les frais de port.
Là je n’ai pas le temps, mais il faudrait poser la question sur Discord.

Lors d’une recherche, je suis tombé sur ce site :point_right: Tous nos articles | Netrunner France