[Netrunner]
Salut. je viens de me lancer dans netrunner.
Par contre, comme ce jeu a l’air de bien me plaire, je suis en train de voir comment se passe les differents packs et la je pige pas beaucoup. Entre les cycles et les version deluxe je m’y perd un peu.
Est ce que les version deluxe regroupe les cycles ou ce sont encore des nouvelles cartes? car a la limite je prefererai acheter des version deluxe car ca coute moins cher mais je ne sais pas.
Si un hacker pouvait me guider!! merci (en esperant qu’il ne pirate pas mon pc, attention j’ai glace kapersky!!)
Salut, et bien les cycles et les boites d’extensions contiennent bien des cartes différentes. Si tu débute comme moi, je te conseil donc les boites avec des paquets prêt à jouer.
Salut,
Pour apporter un peu plus de précisions :
-Les packs deluxes et les data pack sont deux choses différentes avec des cartes uniques dans chaque (pas de doublons du coup).
La seule grosse différence provient du contenu (et du prix) :
- dans les versions deluxe tu as plus cartes (entre 100-150 carte il me semble) et surtout chaque boite concerne généralement une famille de runner et un type de corpo. le prix 25-30 euros selon les crèmeries.
- les data packs eux regroupent toutes les factions (runner et corpo) mais pour un nombre de cartes plus limité (une vingtaine de mémoire). Là il y en pour 10-15 euros.
En gros, si tu débute je conseillerai aussi les boite deluxes, du coup tu auras plein de cartes dans deux faction différentes et tu pourras déjà bien commencer à decker.
Plus tard lorsque tu aura acquis un peu plus d’expérience tu pourras acheter tel ou tel data pack parce tu auras ciblé telle ou telle carte.
Je te met un lien vers un site que j’aime bien avec les cartes détaillées par boite / datapack :
http://www.acoo.net/
Voilà!
ok, merci bien de ces infos. je vais deja faire mes dents sur la base et voir ensuite.