Bonjour à tous.
Il y a quelques années, Patrice Vernet (Schastar sur trictrac) offrait un service de microedition et publiait des jeux en print’n play. Il avait notamment réalisé la microédition de Mr jack qui lui permit de trouver son public, et celle de 18 lapins, devenu Balam.
Il a finalement arrêté pour raisons personnelles (genre un bébé, un déménagement et un nouveau job, si mes souvenirs sont exacts) et ce fut la fin de neuroludic.
Je compte lancer un service du même type, et j’aimerais pouvoir discuter un peu avec Patrice pour profiter de son expérience, et peut-être négocier les droits de certains de ses jeux qui étaient sur neuroludic. Malheureusement, les seules coordonnées qui me restent sont son alias Schastar (mais il ne fréquente plus trictrac) et son mail @neuroludic, mais le domaine n’existe plus…
Alors voila, j’ai deux requètes :
- Quelqu’un a t’il les coorconnées actuelles de Patrice (email ou tel) et pourrait-il me les envoyer par MP ?
- quelqu’un a t’il des infos chiffrées sur ce que fut l’aventure neuroludic ? (nombre de jeux produits en microedition, nb d’exemplaires, etc…)
Merci d’avance à tous ceux qui pourront aider!
(Il y aura probablement de la microédition, de la représentation ‘en agent’ chez des éditeurs connus, et de la réalisation de petites séries de protos. Inutile de poser maintenant un tas de questions sur les détails du service que je compte mettre en place, je dois encore valider certains faits et hypothèses pour définir clairement le service que je proposerai)
Bon courage pour ton projet même si hélas je ne peux pas t’aider par rapport à tes demandes. Si tu as besoin de conseil n’hésite pas, même si mon projet à moi est d’une autre ampleur que le tien. Si je peux te renseigner, je le ferais très volontier.
PS: Sympa l’illustration de la boîte de Battl’ Khaos… c’est pour bientôt alors