Neuroludic

Mais où est donc passé le site Neuroludic ???

Birdwing dit:Mais où est donc passé le site Neuroludic ???

C'est mort
Il y a eu une news sur le sujet ici

Patrice a un peu tout arrété ce qui se rapprochait de pres ou de loin du jeu.

Mais je me suis laissé dire qu’il allait bien !

ReiXou dit:Patrice a un peu tout arrété ce qui se rapprochait de pres ou de loin du jeu.
Mais je me suis laissé dire qu'il allait bien !

euh "c'est mort" : je parlais du site... Pas d'autre chose...

D'ailleurs c'est bien dommage que personne n'ai pu reprendre cela.

Arf, c’est dommage pour Neuroludic, qui avait pourtant quelques réussites derrière lui, entre Balam et Turquoise. Cependant, la disparition du site est encore plus dommage. J’espère que Patrice voudra bien remettre son site en ligne (ou en donner les sources pour permettre à quelqu’un d’autre de le faire), pour que ses jeux restent pour la postérité.

c’est aussi grâce à la micro édition de Neuroludic “une ombre sur WhiteChapel” que Mr Jack s’est fait connaître et a eu le coup de pouce nécessaire pour trouver un éditeur.
je salue Patrice Vernet au passage :D

oui c’est dommage maintenant Patrice semble avoir eu pas mal de changements ds sa vie si j’en crois le lien cité ds ce post, je vais amoureusement mettre sous plastique mon Balam car j’suis pas sûr qu’une nvlle édition pointera le bout de son nez.

arg! je ne savais pas, n’étant pas venu y faire un coucou depuis ben longtemps.

en effet, je lui avais laissé qlqs trucs & astuces pour l’élaboration de plateau, boite de rangement, etc…

de plus, beaucoup de sites pointent toujours chez lui ! (printandplay par exemple)

que cela est bien dommage que le site (je parlai bien évidemment que de cela) soit ‘mort’. Un p’tit coucou tout de même à Patrice si des fois qu’il passerait par ici.

heureux de t’avoir accompagné un petit bout de chemin, même si modeste était-il. :pouicok:

Oui ça serait bien que le site reste en ligne, ou que les jeux à télécharger soient mis à disposition quelque part.
Chapeau M. Schastar, pour l’ensemble de ton œuvre !

Il y a toujours un minimum de chose dans les archives du web…
http://web.archive.org/web/*/http://www.neuroludic.com

(faire copier/coller de l’URL)

Après il faut recontacter le monsieur, savoir si il est ok pour que quelqu’un reprenne ses sources.
Pour l’hebergement, je peux “préter” un bout de serveur…

Y a t-il du nouveau à ce sujet?

Le site de neuroludic outre le fait de proposer de bons jeux en téléchargement diffusait aussi de très bons conseils sur la création. Ce serait vraiment dommage (mais là je répète ce que déjà tout le monde a dit) de perdre tout cela. :(

A qui peut on envoyer un mail d’encouragement pour remettre le site en ligne?