[Neuroshima Hex ! : Babel 13]
Bonjour à tous,
Afin de rassurer tous les fans de Neuroshima Hex, je tenais à vous confirmer que la tuile promotionnelle ‘Artillery Outpost - Thunder’ qui sera donnée à ESSEN lors d’un achat de Babel 13 (la première extension de Neuroshima) sera aussi disponible dans les boutiques françaises.
Les quantités restent limitées, renseignez-vous auprès de votre boutique préférée.
Vous pouvez par ailleurs télécharger les règles de l’extension :
http://www.neuroshima.fr/telechargement.html
Bonne parties!
Et elle sera aussi disponible en Belgique
Bien sûr, il suffit que votre boutique précommande Babel 13 et que vous lui reserviez afin d’être sûr de l’avoir avant épuisement des stocks.
je viens de lire les régles de l’extension, et je suis plutot effrayé par le manque d’explications de certaines nouveautées
L’extension Babel 13 regorge de nouveaux élèments pour Neuroshima, je comprend que vous soyez un peu perdu à la première lecture des règles.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions particulières.
Vous pouvez poster vos questions ici ou envoyer un mail à contact@neuroshima.fr.
A bientôt,
Une question à propos de l’armée Néojungle:
Elle comporte une tuile “mouvement” mais pas de tuile “poussée” comme indiqué dans le descriptif de cette armée.
Où est l’erreur?
Dans la version anglaise, on parle bien d’une tuile mouvement.
Il s’agit donc probablement d’une coquille dans les règles en vf.
King Bing dit:Dans la version anglaise, on parle bien d'une tuile mouvement.
Il s'agit donc probablement d'une coquille dans les règles en vf.
Merci
IELLO - Tibo dit:Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions particulières.
J'ai acquis votre exension (continuez !), mais je joue également sur votre module en ligne (continuez ! ). J'aimerais donc savoir si les modifications apportées par Babel 13 y seront incluses.
Don Lopertuis, responsable matriciel chez Moloch
Bonjour,
Il y a effectivement une erreur dans la traduction française au niveau des tuiles “Action” de l’armée Neojungle.
Cette armée ne posséde pas de tuile “Poussée” comme indiqué dans les règles française mais bien une tuile “Mouvement”.
On a beau relire 100 fois, il y a toujours une coquille.
Merci à vous d’avoir posté à ce propos, nous mettrons l’errata sur le site de Neuroshima en français.
Don Lopertuis dit:J'ai acquis votre exension (continuez !), mais je joue également sur votre module en ligne (continuez ! ). J'aimerais donc savoir si les modifications apportées par Babel 13 y seront incluses.
Merci beaucoup pour votre soutien.
IELLO ne gère pas la version en ligne de Neuroshima. Je vais me renseigner auprès de Portal et je vous tiendrai au courant.
IELLO - Tibo dit:Don Lopertuis dit:J'ai acquis votre exension (continuez !), mais je joue également sur votre module en ligne (continuez ! ). J'aimerais donc savoir si les modifications apportées par Babel 13 y seront incluses.
Merci beaucoup pour votre soutien.
IELLO ne gère pas la version en ligne de Neuroshima. Je vais me renseigner auprès de Portal et je vous tiendrai au courant.
J'ai acquis votre extension, continuez ainsi ce jeu est une merveille! Je témoigne aussi de mon énorme addiction du module en ligne . J'invite ici solannellement tous les trictracticiens qui veulent découvrir un bon jeu : qu'il soit sur terre mer ou en l'air à venir jouer sur ce module (voir rubrique jeux presque en ligne).
Vivement que l'extension y soit aussi.
IELLO - Tibo dit:Merci beaucoup pour votre soutien.
Quand les jeux sont aussi bons et addictifs, ce n'est pas difficile !
IELLO ne gère pas la version en ligne de Neuroshima. Je vais me renseigner auprès de Portal et je vous tiendrai au courant.
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention à cela. Merci quand même
Don Lopertuis
tupak amaru dit:Je témoigne aussi de mon énorme addiction du module en ligne
Vi et moi je suis sa victime consentante !
En même temps, il a un bol pas possible !
Don Lopertuis, mauvais perdant
Don Lopertuis dit:
Vi et moi je suis sa victime consentante !
En même temps, il a un bol pas possible !
Don Lopertuis, mauvais perdant
halalala, la chance toujours cet argument réconfortant, au mépris de mon insurmontable déferlement stratégique
c’est quoi le pouvoir de la tuile bonus ?
merci d’avance ?
c’est une tuile double (donc avec 2 hex) qui s’appelle THUNDER.
on peut sur une des cases mettre une tuile “tourelle” (extension Babel13 aussi) puis sur la 2ème case on peut mettre une unité qui pourra contrôler la tourelle.
Contrôler veut dire ici que le joueur dont l’unité est sur “thunder” peut simplement tourner la tourelle dans la direction souhaitée. cette unité ne pourra rien faire d’autres et peut se faire tuer normalement.
Thunder tire automatiquement à chaque bataille dans la direction de la tourelle (attention les unités amies ou ennemies seront touchés par le tir) => même si aucune unité de la dirige.
Thunder ne peut pas être détuit.
j’espère que c’est clair
En fait c’est une version “mini” de la base livrée dans Babel13. Mais la base est plus difficile à placer, demande donc un scénar, tandis que l’artillery thunder est plus facile à placer et promet de belles bastons pour en prendre le contrôle
Don Lopertuis
merci
Moi je comprends rien à la campagne, on utilise quoi comme armée dans chaque scénario ?