[Neuroshima Hex !]
Hello,
Etant possesseur de Neuroshima Hex VO depuis un bout de temps (et ne souhaitant pas acheté la VF), j’aimerai cependant savoir si l’extension VF qui va sortir d’ici qqes semaines est compatible avec le jeu de base VO.
Si qq’un a la réponse…
Merci.
++
Etant donné que j’ai la VF et VO, cela devrait être compatible. Les tuiles sont de la même taille. Par contre, dans la VF les tuiles sont moins épaisses.
Merci Lilian pour ta réponse. On va donc pouvoir foncer sur l’extension.
Pourquoi ne pas acheter l’extension en VO ?? (c’est ce que je prévois de faire personnellement)
bigsam dit:Pourquoi ne pas acheter l'extension en VO ?? (c'est ce que je prévois de faire personnellement)
Bah je veux bien mais pour le moment, je ne la vois qu'en VF en précommande ...
J’ai l’impression qu’ il n’y aura qu’une version dispo à Essen qui sera directement multilingue.
Mais peut être me “gÔurje”… ![]()
Lord Kalbut dit:J'ai l'impression qu' il n'y aura qu'une version dispo à Essen qui sera directement multilingue.
C'est ce que j'appelais la VO, mais peut-être que Iello prévoit un packaging différent pour le marché français.
De quelle précommande parles-tu Pairedodue ? boutiques françaises ou Essen ?
bigsam dit:Lord Kalbut dit:J'ai l'impression qu' il n'y aura qu'une version dispo à Essen qui sera directement multilingue.
C'est ce que j'appelais la VO, mais peut-être que Iello prévoit un packaging différent pour le marché français.
De quelle précommande parles-tu Pairedodue ? boutiques françaises ou Essen ?
Comme on n'a pas le droit de citer de nom de boutique ici, la boutique en question publie aussi un mensuel qui s'appelle Jeux sur un Plateau
En section précommande de leur site, c'est marqué VF sur l'extension...
PaireDodue dit:...c'est marqué VF sur l'extension...
Je confirme ce qu'à dit Lord Kalbut, l'extension VO sera en fait multilingue, dont le français (en tout cas, d'après le site de Portal), d'où sans doute la confusion du magasin-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom.
Merci les gars, je vais donc commander la VO ailleurs ou commander la VF sur le site en question ![]()
Ouaip visiblement c’est pareil
Et du coup, peut-être que l’épaisseur des tuiles sera identique à la boite d’origine… ou pas… ![]()
Eh bien merci pour l’info, précommande passé rapidement sur le site…