[Neuroshima hex] Des avis sur ce jeu?

On peux supposer que Iello est sur le coup bien qu’il n’y ai aucune confirmation, quand au retard…ben l’avant dernière faction sortie (Mississippi) est bien sortie en VF peu de temps après celle de Portal Games :roll: (mais en version 3.0 uniquement)

Haha j’avoue que je me base sur l’appli sur téléphone sur laquelle il y a doomsday / sarrash / dancer / steel police de dispo.
Dommage de pas pouvoir les sortir dans des tournois entre potes (sauf doomsday :p)

-Doomsday Machine existe en edition 3.0 et est incluse dans toutes les boites de base 3.0 polonaise et anglaise (Iello n’a pas voulu l’inclure car jugé déséquilibré alors que l’auteur aurait retravaillé dessus et donc ne sortira jamais en FR)
-Sharrash existe en 3.0 et 2.5 en anglais et il me semble même en 3.0 en français (je n’en suis pas sûr à 100%)
-quand aux Dancers et Steel Police FR ils sont epuisés chez Iello mais étaient encore trouvable en cherchant pas mal (si tu as de la chance) sinon tu peux les avoir en anglais via le site de Portal en 2.5 (la version 3.0 de ces 2 armées devraient être éditées cette année au moins en anglais dixit Ignaczy le patron de Portal et je suppose en FR par la suite)
Par contre avantage de la version physique : la faction Mephisto, qui d’après les programmeurs, n’est pas prête de voir le jour sur IOS ou Android (cause trop chaud de débogguer les factions particulières comme les Dancers donc Mephisto…) :cry:
J’espère qu’ils changeront d’avis

Cool encore une nouvelle faction, je trouve neuroshima toujours aussi agréable même après l’ajout de tant et tant de factions supplémentaires. Sauf qu’il s’agit d’une faction avec un système particulier donc je croise les doigts :stuck_out_tongue: (j’ai pas du tout aimé les dancer, et mephisto me parait tantôt trop fort tantôt trop faible ^^)

Coucou,
Je déterre un peu le topic: quelqu’un saurait si les extensions (babel 13 et duel) vont être rééditées en 3.0?
Merci.