[Neuroshima hex] Des avis sur ce jeu?

Pas encore joué mais à la lecture, ça semble prometteur...
Je pense que certains ont déjà détaillé sur le forum...

merci limp,

j'ai lu le débriefing de logan, mais je suis à la recherche d'autres avis, où d'une confirmation des premières impressions positives?

Biohazard dit:Hier soir, on a juste eu un problème de mauvais tirage de tuiles qui a un peu foutu la partie en l'air mais bon, ça arrive...

C'est peut-être un des rares problèmes du jeu, je pense que des mauvais tirages peuvent vraiment pourrir un joueur sur une partie. Reste à voir si cela se produit souvent et pour ça je manque de recul avec mes 2 parties au compteur. J'ai vraiment hâte d'y rejouer :P

Je remonte ce sujet pour vous dire que Neuroshima hex est annoncé en version française en février 2008, paraît-il. Sans les problèmes de découpe de la vo !

Je voudrais bien plus d'informations, je me retiens de l'acheter
depuis plusieurs semaines, en particulier à cause des problèmes
de découpe.

Donc ? Quelles sont les sources ? :wink:

arthiev dit:Je voudrais bien plus d'informations, je me retiens de l'acheter
depuis plusieurs semaines, en particulier à cause des problèmes
de découpe.
Donc ? Quelles sont les sources ? :wink:


sur je site de JSP :

27/12/2007 : Iello annonce la distribution pour Février 2008 de la VF de Neuroshima Hex avec un bonus et sans les petits défauts d'impression constatés sur la VO. Prix public : 29 €

C'est annoncé sur le site de JsP !

Merci pour ces réponses rapides !
Pour une fois que j'ai bien fait d'attendre ...

Hop, une première façon d'utiliser mes étrennes.

urmao dit:
arthiev dit:Je voudrais bien plus d'informations, je me retiens de l'acheter
depuis plusieurs semaines, en particulier à cause des problèmes
de découpe.
Donc ? Quelles sont les sources ? :wink:

sur je site de JSP :
27/12/2007 : Iello annonce la distribution pour Février 2008 de la VF de Neuroshima Hex avec un bonus et sans les petits défauts d'impression constatés sur la VO. Prix public : 29 €

il sont ou les defaut d'impression ?
merci
alain

Je crois que certains avaient les bords de cartes mangés ! Mais il me semble que l'essentiel était là...

ok donc moi j'ai la version 2 et tout est niquel
a plus
alain

Même chose pour moi, aucun souci avec le découpage.

De plus comme il n'y a aucun texte sur le éléments du jeu et que le règle tient en 2 pages (en gros), la VF n'est vraiment pas incontournable.

Voilà.

Moi que des problèmes...

les tuiles ont les impressions décalées, et le plateau, plié et collé à la va vite....
J'ai contacté deux fois portal, à chaque fois les gars de chez eux m'ont dis qu'il m'envoyai des tuiles bien imprimées, et je les attends toujours...depuis Essen...
Essen prochain, je leur vide ma boite sur leur stand et leur jette ce qui reste à la tronche...

Sinon le jeu doit être cool....vraiment...

Aucun problème sur ma version. Par contre je n'ai pas les tuiles bonus d'Essen (je l'ai commandé après Essen). Je me demande si la VF comprendra ces fameuses tuiles.

Sinon le jeu est excellent.

Je n'ai pas eu de problèmes d'impression non plus. Et je trouve le jeu très bon. Je me demande ce que va apporter la version française.

Lilian dit:Je n'ai pas eu de problèmes d'impression non plus. Et je trouve le jeu très bon. Je me demande ce que va apporter la version française.


Il parait qu'il y aura un bonus en + et évidemment les règles en VF pour nos TT non anglophones, ce qui est un véritable "+" pour eux :mrgreen:

Je travaille actuellement sur la version française des aides de jeu publié ici :

http://www.boardgamegeek.com/file/downl ... my_Ref.PDF

J'aimerais avoir une relecture et d'un second avis. Si vous voulez m'aider, merci de me contacter par MP!

Attention, des aides de jeu (ainsi que des règles) ont déjà été réalisées en français : lire :arrow: ce post

madjack dit:Attention, des aides de jeu (ainsi que des règles) ont déjà été réalisées en français : lire :arrow: ce post

Oui ben j'ai loupé le post, pourtant j'ai fait une recherche...
Rien n'est renseigné sur la fiche Tric-Trac.
Bon j'ai traduit aussi les aides de jeux et la 5éme armée aussi si cela intéresse. J'attends un retour de l'auteur original qui veut voir son nom apparaître sur les aides et je les mettrais en ligne.

Je ne suis auteur que des règles en VF. Les aides de jeux ont été réalisées par Zig Frite

J'ai renseigné le fichiers sur la fiche de Neuroshima il y a bien 3-4 semaines mais le modérateur a dû louper ma requête...