HoÛps !
jê dît quê tu ês ûn tâs de fêrâîllê êt qûê jê vâîs tê décôûpê sûîvânt lês pôîntîllês
a plus
alain
![]()
MouaaaaÂH Haaa H !
![]()
Je suis pour la théorie des ouvres-boîtes qui logiquement n’upgrade pas les directions d’attaques mais bien leur nombre.
Signé Flexo.
SuperDéfi dit:Je suis pour la théorie des ouvres-boîtes qui logiquement n'upgrade pas les directions d'attaques mais bien leur nombre.
Signé Flexo.
Je n'ai jamais dit que ça ugradait les directions d'attaques, elles sont clairement définies sur chaque unités et rien dans le jeu ne les upgrade ou les modifie. Seuls les filets neutralisent totalement une unité et même une base
Sauf sur les bases qui, elles, de base
Je dis simplement qu'on peut très bien considèrer en lisant la règle, qu'un officier, non seulement, amplifie l'attaque d'une unité qui possède déja sa compétence, mais également la rajoute a une unité qui ne l'a pas, sans modifier ses directions d'attaques.
Je dis simplement que les 2 interpretations sont possibles, et que personnellement, je préfere le jouer comme ça, ça atténue la moule au tirage.
Tas d'gugÛsses !
et dans quelle direction tu fait tirer une unité qui n’as pas de compétence de combat du tout hêîn têtê de fêr BLÂNC, si elle est upgrader par un officier
Prênd çâ
a plus
alain
Bah c’est pourtant, évident… KrÂnedÂmibe !
Dans la ou les directions où elle agit déja…
Mouhâââ hââââ H !
![]()
Dans la FAQ (piochée sur http://hex.neuroshima.org/heavy/zasady.html et dont j’ai mis en ligne une traduction là) il est bien précisé qu’un Officier ne fait qu’augmenter une compétence déjà possédée.
Après, toute règle ‘maison’ n’est pas interdite ![]()
Ha wÔuais…
![]()
madjack dit:Dans la FAQ (piochée sur http://hex.neuroshima.org/heavy/zasady.html et dont j'ai mis en ligne une traduction là) il est bien précisé qu'un Officier ne fait qu'augmenter une compétence déjà possédée.
Bravo tu devrais mettre ta faq sur la fiche de jeu.
J'ai refait trois parties ce week-end, et c'est vraiment un super jeu (Même avec les vrais règles)
Lord Kalbut dit:Bah c'est pourtant, évident... KrÂnedÂmibe !![]()
Dans la ou les directions où elle agit déja...
Mouhâââ hââââ H !
![]()
![]()
dnc si je suis ton râisonêment ( tambour) il n' ya pas de competence donc pas de direction, donc quand je booste elle a plus 1 en quelque chose
mais dans aucune direction
super et logique
j'aime les robÔts fÎnAlÊmÊnt
a plus
alain
nannannananère
Il a peut-être tort, mais il a un flingue… alors.
S’il y a encore des doutes pour certains, j’ai posé la question à Iello, voici la réponse officielle :
“les modules augmentent la force d’une attaque, ils ne confèrent pas une attaque.”
je vois que certains ont remis ma façon de jouer en doute !
ça avait aussi déjà été confirmé par Portal mais je sais plus ou.
sgtgorilla dit:S’il y a encore des doutes pour certains, j’ai posé la question à Iello, voici la réponse officielle :
“les modules augmentent la force d’une attaque, ils ne confèrent pas une attaque.”