[Neuroshima Hex!] Les QG et points de bonus

[Neuroshima Hex !]

Mon anglais ayant une certaine limite (pour ne pas dire une limite certaine) je piche que tchi aux QG:
Les QG distribuent leurs “bonus” à toutes les unités adjacentes mais leur initiatives est de 0, dont les “bonus” sont donnés à la phase 0, mais peu (voir pas) d’unité joue en phase 0. Alors quelle utilité?
Bien sur y a un truc que je comprend pas, donc, si vous pouvez éclairer ma lanterne…

Je pense qu’ils filent les bonus, point. L’init, c’et encore autre chose.
Mais je t’avoue que j’attends aussi une règle VF pour me lancer dans une partie…

L’initiative correspond à la phase (le moment) ou l’unité est activée, lors d’une bataille. Les QG ayant 0, sont théoriquement actifs en dernier… no comprendo! :roll:

C’est là où les unités sont activées … pour combattre !
Par ex, les boucliers fonctionnent tjs, les unités qui ont 2PV les ont tjs et pas qu’à partir de la phase de leur init…

Bref je maintiens ce que je t’ai dit…

Oui, je pense effectivement que sa doit fonctionner comme ça.

Zig Frite dit:Les QG distribuent leurs "bonus" à toutes les unités adjacentes mais leur initiatives est de 0, dont les "bonus" sont donnés à la phase 0

C'est là qu'il y a erreur, les bonus sont permanents quelque soit la phase le combat, comme pour les modules (avec l'icone sablier).

Voilà.

les pouvoirs modules sont toujours en activité tant qu’ils sont reliés a un autre token
les pouvoirs modules sont en activités du moment ou ils entrent en jeu au moment ou le token est detruit
le pouvoir qg et donc permanent et toujours activé l’initiative ne sert qu’a indiqué a quel moment le qg va faire ces dégat dans les tours ou il ya combat,
a plus
alain