[Neuroshima Hex !]
Kiskispass ?
Je n’arrive plus à jouer avec le NeuroClient.jnlp!
(Impossible de lancer l’application : Impossible d’analyser le fichier de lancement. Erreur à la ligne 0)
Ce qui n’est guère plus rassurant, c’est qu’en se connectant sur le site web http://online.neuroshima.org/
, en espérant éventuellement trouver une nouvelle version du client, on arrive sur une page de searchresultsdirect.com, ce qui arrive en général quand un nom de domaine est expiré/volé.
Quand on fait un WHOIS sur neuroshima.org, on voit qu’il appartient à un certain “Adam Olejnik”. En faisant une recherche sur son nom + neuroshima, on peut constater que le monsieur officie sur des forums polonais où ça parle de neuroshima. J’y comprends rien eu polonais, mais apparemment, le domaine n’a pas été volé.
Quelqu’un a-t-il des infos sur ce problème ![]()
Cela fait effectivement 3 ou 4 jours que l’on ne peut plus se connecter, sur BGG on peut lire qu’il y aurait certains problémes avec le “provider” et que cela sera régler bientot en espérant que cela soit vérifier a 100 pour cent
merci pour ta réponse!
Bon me voilà (un peu) rassuré, j’espère vraiment que ce n’est qu’un problème passager!
Wait & see ![]()
Héhé, ça remarche!
En gros, suffisait de poser la question sur TT pour que ça remarche!
Il doit y avoir un dieu barbu qui nous écoute ici ![]()
Quel est ton pseudo sur ce jeu?
Pour ma part c’est le même que sur Trictrac (Jobo)
Au plaisir de persécuter ton qg avec quelques rétiaires.