[Neuroshima Hex Online] Vampire mode

[Neuroshima Hex !]

Salut!

Je suis accro à Neuroshima Hex Online en ce moment.
Je joue toujours en “mode standard” et je n’ai jamais testé les autres. C’est quoi donc le “score game” et le “vampire mode”???

C’est trés simple:

*vampire mode pour chaque coup donné a un qg adverse tu gagnes des PV sur ton qg (je précise que tu commences avec 10 Pv) et inversement; pour gagner il faut que tu aies 20PV.

ex: tu infliges a cette bataille 3 dégats au qg adverse , mais tu t’en prends 5 par ton ennemi en même temps, donc au final si toi et ton adversaire aviez 10Pv avant le combat; apres cette escarmouche tu en auras 8 et lui 12 (10+3=13, 13-5= 8)

Ce qui fait que les combats peuvent être trés stratégique et peuvent durer beaucoup plus longtemps( encore plus en a 3 ou 4 :D )

j’avais oublié le score game (je précise que comme le vampire mode il est uniquement jouable en multi):

tout les qg sont indestructibles et ont 0 point inscrit dessus car a chaque fois que tu feras un degat a un qg adverse le nombre sur ton qg augmentera en conséquence (et si tu te fais toucher le chiffre sur le qg de l’assaillant aussi mais tu perds rien a l’inverse du vampire mode), le + haut gagne a la fin

wildwillo007 dit:le + haut gagne a la fin

On gagne aussi dès qu'on a 20 points, comme avec le Vampire mode, non ?

Merci Wildwillow.

Et j’en profite pour une autre question: j’ai déjà vu des joueurs s’affronter en ayant des armées similaires.
Comment est-ce possible?
Y’a une option à cocher?

On gagne aussi dès qu'on a 20 points, comme avec le Vampire mode, non ?

Il me semble mais j'en suis pas complétement sûr car j'ai vu des joueurs ayant 25 ou 27 Pv a la fin
j'ai déjà vu des joueurs s'affronter en ayant des armées similaires.
Comment est-ce possible?
Y'a une option à cocher?

Nous y voila :D , c'est une option qui peut être trés intéressante, quant tu créés une partie il faut que tu coches "duplicates", sachant que tu peux combiner cela a 2,3 ou 4 joueurs en équipes ou chacun pour soi en mode classic, vampire ou score game (on peut avoir 2 fois le même camp dans la même équipe mais c'est assez particulier sutout quand on se trouve face a 2 borgos :bonnetpouic: )

Ah ok, c’est bon à savoir, merci pour la réponse.

Pour l’anecdote, j’ai joué ce matin, et d’un coup d’un seul, par je ne sais quel bug, mon qg a affiché un total de points de 9999. Mes adversaires ont pris peur mais ça n’a pas duré, j’ai été déconnecté 20 secondes après. ^^

ça a l’air sympa le vampire mode

le vampire mode est mon prefere en multi
car il accentue l’objectif principal…
exploser les QGs adverses :pouicgun:
evidemment c’est pas aussi facile avec des planques
de molochs ou de new york en face