[Neuroshima Hex !]
Tout est dit!
http://online.neuroshima.org/
Bonjour,
Le site est en anglais et les parties se font en temps réél (ne pas oublier de cliquer sur ‘finish turn’ pour valider la fin des choix).
C’est très sympa même si la majorité des joueurs sont polonais et sont pas très bavard quand j’essaye de leurs parler anglais sur le ‘chat’!
En tout cas c’est un bon moyen de vérifier que l’on a bien lu les règles et c’est quand meme agréable de laisser l’ordinateur faire les calculs de résolution de combats!
A+
Nicolas
hola todos,
premières parties hier avec wildwil007? et c’est du tout bon, c’est tellement plus agréable de laisser calculer l’ordinateur…
excellent ce site
“c’est du tout bon, c’est tellement plus agréable de laisser calculer l’ordinateur… Très content”
Je plussois!!
manque plus que l’extension et ce sera le bonheur
extension babel 13 enfin intégré au jeu, new york et les plantes vertes sont enfin jouables
par contre y’a encore pas mal de bugs et de pertes de connexions suite a cet ajout mais ce sera réglé incessamment sous peu
fuck c’est down chez moi impossible de se loguer
Je crois que le serveur est down en ce moment… retente ta chance dans quelques jours.
La mise à jour Babel13 a du provoquer quelques effets de bord imprévus.
je penche plutot que l’admin créé et installe les mises a jour d’ou l’impossibilité de se connecter tant qu’il n’aura pas fini (vu les nouveaux bugs apparus concernant les nouvelles factions + ceux qui étaient réglés et qui sont de nouveau de retour , je pense qu’on a le temps)
En fait, tout fonctionne bien
Par contre, lors de l’install, je n’avais cliqué la case “toujours faire confiance à l’éditeur”, et du coup, impossible de le relancer.
Je n’ai pas bien compris pourquoi mais en réinstallant avec la case à cocher, ça roule (pour désinstaller, il faut supprimer dans le panneau de config l’application Hex Online)
impossible de se logger de nouveau
par contre j’ai remarqué dans la fenêtre principale, quand on laisse la flêche sur les jeux en cours, on peut voir standard fractions, babel 13 fractions yes ou no (bon ça on le sait déja ) et en dessous duel fractions (avec no devant)
cela voudrait il dire qu’incessament sous peu nous pourrons jouer avec vegas et les robots mutants aussi?
quelqu’un a-t-il des infos la dessus?
juste une dernière précision et pas des moindres au niveau des bugs: si vous faites une erreur et que vous appuyez sur restart turn vous perdrez la connection et de ce fait la partie (même si vous gagnez), donc a éviter…
Hello.
Je n’arrive plus à me connecter en ce moment. C’est pareil chez vous?
Neuroshima Hex! enfin dispo sur Android :
http://www.unjeupourtous.fr/neuroshima-hex-android/
quid des extensions ?