[Neuroshima Hex] pions de l'ancienne version

[Neuroshima Hex !]

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à vous aujourd’hui car je dois dispatcher ma collection NH pour la revendre à DEUX personnes différentes -sinon c’est pas drôle- et n’ai absolument AUCUNE idée d’où viennent ces quatre jetons de la taille des marqueurs dégâts malgré plusieurs passages en revue de l’ensemble des règles…

Cela parle-t-il à quelqu’un ? Pour info, j’ai : boîte de base + Babel 13 + Mephisto + The Dancer + Steel Police + Sharrash.

Je vous remercie par avance pour vos retours,
Amicalement,

Emmanuel

Heu, j’ai la presque totale du jeu et je ne vois pas du tout ! Tu as la V3 ? On est bien d’accord qu’il n’y a rien sur ces jetons ? ^^

C’est pas simplement une chute de punchboard ?

Merci à tous les deux pour vos retours.

Comme indiqué dans le titre, j’ai l’ancienne version et non pas la V3, mais effectivement il n’y a rien que du “brouillard” sur ces pions -ils sont comme ça recto-verso.

Tu as sans doute raison, eldarh, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi je ne les vois même pas sur les photos desdites punchboards visibles sur BGG.

Bref. Je ne pense pas que ça manquera à mes acheteurs (au pire pas à celui qui ne les aura pas, il m’a confirmé ça hier ;-).

Amicalement,

Emmanuel