[Neuroshima Hex] Unités avec mouvement / action mouvement

[Neuroshima Hex !]

J’ai pas mal de parties au compteur et récemment le doute m’a étreint, et j’ai recompulsé le livret de règles sans trouver de réponse claire (je n’ai pas tout relu, juste les descriptions des actions et des troupes):

Pour l’instant je joue les mouvements, que ce soient ceux de la tuile action ou les capacités spéciales de troupe, sur case libre adjacente.

En fait, vu les règles de pose de tuile, le mouvement consiste peut-être à se “téléporter” sur n’importe quelle case libre du plateau?

J’ai sûrement raté une ligne des règles… Quelqu’un sait?

J’ai pas le livre de règle sous les yeux mais un déplacement c’est sur une case adjacente.

Tu te déplaces bien sur une case libre adjacente, cf le paragraphe mobilité de la règle.

Ben oui, sinon à quoi servirait le module permettant de doubler les déplacements ? Je me téléporte n’importe où, mais deux fois plus n’importe où… :pouicboulet:
Désolé :oops:

Dncan dit:Ben oui, sinon � quoi servirait le module permettant de doubler les d�placements ? Je me t�l�porte n'importe o�, mais deux fois plus n'importe o�... :pouicboulet:
D�sol� :oops:

C'est vrai... :oops:

Merci les gars

Il est vrai que les règles ne sont pas très claires, et que certains points ne voient certaines confusions levées qu’ailleurs que là où ils sont énoncés… :roll:

:) Tu penses à cet incroyable encadré “problèmes fréquents”?
Je ne l’ai jamais trouvé rassurant, moi, cet encadré…