Je crois que tu as déjà tout ce qui est dispo en VF en version 3.0
Je crois que l’armée Sharrash sera bientôt dispo en version relookée.
Bonjours, vous savez si les scénarii solo sont disponibles dans un petit add-on individuel séparé de la boite de base 3.0 ?
Car j’ai la version 2.5 (ou 2.0 vas savoir ^^’ , ainsi que Babel13). C’est pourquoi, je ne pense pas faire un achat des 6 armées de plateau que je possède déjà, juste pour une simple mise à jour graphique (même si j’ai pas manqué de jeter un oeil aux divers aperçus… à ce propos j’ai pas réussi à prévisualisé la moindre tuiles 3.0 de Smart et Vegas).
Sinon, ce que j’ai remarqué d’utile sur le design 3.0, c’est la disparition d’élément superflus comme le pourtour noir autour des tuiles réduisant l’illustration, ou plus spécifiquement l’icône sablier qui surchargeait inutilement les tuiles sans initiative.
vicen dit:Bonjours, vous savez si les scénarii solo sont disponibles dans un petit add-on individuel séparé de la boite de base 3.0 ?Pas à ma connaissance.
Mattintheweb dit:Dommage,vicen dit:[...]les scénarii solo sont ils disponibles dans un petit add-on individuel ? [...]Pas à ma connaissance.
![Idée :idea:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/brain.png?v=9)
a) jouer en match miroir. En pouvant ainsi différencier les deux joueurs.
Exemple : Hegemony 2.0 vs Hegemony 3.0 ("L’Hegemony est une région en proie aux gangs qui se disputent sans relâche sa domination").
b) réaliser du 1 contre 2.
Exemple : Moloch 2.0 et 3.0 contre Outpost et New York (en évitant ainsi d'être sous le feu allié). '^^'
c) faire un sérieux trou dans son portefeuille (surtout si on applique ça à toutes les armées). -_-'
Pas à ma connaissance.
Et des news sur les prochaines sorties en V3?
Mon groupe de joueur à complètement accroché au jeu !