[Neuroshima Hex !]
Etant un grand fan de ce jeu, je souhaiterais savoir quelles sont les unites les plus plebiscitees ou quelle armee est la plus jouee?
Perso J’adore jouer avec l’Outpost car ils sont assez rapides et tres mobiles meme si la prise en main est un peu plus dure que L’hegemony (que j’aime aussi beaucoup) ou les Borgo
En revanche, je trouve les Moloch tres durs a jouer a cause de leur “passivite”…
Et si je devais etre une unite je serai sans doute une armure mobile
Bonjour,
Pour ma part, après une vingtaine de parties j’aime bien changer d’équipe pour varié les plaisirs et me lancer des défis mais …
…j’ai aussi une préférence pour l’Outpost pour les raisons cités et puis graphiquement j’ai plus d’affinité avec eux qu’avec les têtes de boucher Borgo ou les espèces de machines Moloch.
Malgré la passivité des Moloch je trouve cette equipe vraiment très puissante et difficile à battre par l’outpostt!
Vivement l’extension…
Nicolas
Pas forcement d’accord avec toi car les parties les plus “facilement” gagnees quand je joue Outpost sont contre les Moloch
En revanche, Les victoires contre l’Hegemony se comptent sur les doigts d’une main d’un manchot car ils sont tres polyvalents et ont des retiaires (surtout le maitre retiaire, une bonne epine dans le pied celui la)
Une autre unite que j’aime bien est l’assassin Borgo qui est la seule unite de l’armee a tirer en etant mobile et avec une initiative de 3
Pas de préférence, j’aime bien changer. Peut-être les Doomsday Machine, que je trouve moins intéressant que les autres.