News qui disparaissent

Je ne sais pas si c’est moi, mais j’avais vu une news ce matin que j’ai parcouru, mais là elle a disparu ! Ca concernait la guilde je crois.

Et ce n’est pas la première fois qu’une news disparait ?
Alors où est le problème :
- j’ai rèvé
- un admin a cliqué trop vite
- un passant a publié alors qu’il ne devait pas
- rien de tout ca c’est Monsieur Phal qui a bu

Qd on cree une news on a un bouton “on line” ou “pas online”.

Des fois on publie, on se rend compte que ça ressemble à rien en vrai, donc on vire, on retravaille et on reaffiche.

enfin moi je fais ça, je pense que Xavo fait pareil.

En fait je l’avais mis en tête de gondole alors que les news de sites sont situées dans “chez des collègues ludiques”. Je l’ai replacé rapidement.
Quand on créé une news, on peut choisir entre autre entre “site” et “portail”. Ben j’ai pris le premier au lieu du second : depuis le temps je dervais le savoir pourtant !

Merci de ces réponses rapides.

Cher Monsieur Xavo,

Oui, faudrait que je mettre “collègue ludique” et que je vire “site” :roll: Voire même que je bloque les news générales qu’a un certain nombre de posteurs afin qu’il y ai pas gourage…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Xavo,
Oui, faudrait que je mettre "collègue ludique" et que je vire "site" :roll: Voire même que je bloque les news générales qu'a un certain nombre de posteurs afin qu'il y ai pas gourage...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

oui !

au boulot mr phal !
Monsieur Phal dit:Voire même que je bloque les news générales qu'a un certain nombre de posteurs afin qu'il y ai pas gourage...

Vuillon ?