Si normalement.
pilum dit:En toute honneteté, cela ne m'arrache guère de larmes. Que cela serve de leçon à d'autres boites...
Pilum, si tu étais dans un peplum, tu aurais le rôle du méchant...
J’ai oublié aussi le jeu Moto grand Prix :
figurines de motos TRES BELLES, MAIS TRES FRAGILES, et peu fonctionnelles.
Regles imprécises et peu intéressantes : course de moto pleine d’ennui.
Pour moi, le méchant est celui qui vends des jeux pourris à ses clients.
Ah, et puis…pourrais tu m’appeler “Pilum le grand” quand tu t’adresses à moi ? ![]()
finalement ils sont peut etre pas si mort que ça !
bizarrement un nouvel editeur italien avec un logo rappelant étrangement celui de nexus games semble pointer le bout de son nez
leur premier jeu “war of the ring” dont ils ont “récupéré” les droits avait d’ailleurs déjà été édité auparavant par nexus games
de la a dire que ils ont en fait récupéré tout le catalogue de nexus
voir même que c’est tout simplement la même boite qui a changé de nom et de visage a travers une manip comptable
en se rachetant son propre catalogue pour repartir a zéro il n’y a qu’un pas
source :
http://boardgamegeek.com/blogpost/3943/ … ares-games
bien que dans la news il n’en parle pas, dans les commentaires d’autres personnes se font la même remarque que moi
et vous qu’en pensez vous ?
winch33 dit:finalement ils sont peut etre pas si mort que ça !
bizarrement un nouvel editeur italien avec un logo rappelant étrangement celui de nexus games semble pointer le bout de son nez
leur premier jeu "war of the ring" dont ils ont "récupéré" les droits avait d'ailleurs déjà été édité auparavant par nexus games
de la a dire que ils ont en fait récupéré tout le catalogue de nexus
voir même que c'est tout simplement la même boite qui a changé de nom et de visage a travers une manip comptable
en se rachetant son propre catalogue pour repartir a zéro il n'y a qu'un pas
source :
http://boardgamegeek.com/blogpost/3943/ ... ares-games
bien que dans la news il n'en parle pas, dans les commentaires d'autres personnes se font la même remarque que moi
et vous qu'en pensez vous ?
Même avis, ça m'a tout l'air d'une habile manipulation financière afin d'échapper à certains problèmes de remboursements ; encore une des choses qui provoquent les problèmes financiers mondiaux que nous rencontrons depuis plusieurs années dans notre société
Nan rien en fait. Comme j’ai vu que tu t’étais rattrapé au niveau des posts, je poste partout derrière toi M.J, pour être le plus fort ![]()
BananeDC dit:Nan rien en fait. Comme j'ai vu que tu t'étais rattrapé au niveau des posts, je poste partout derrière toi M.J, pour être le plus fort
Ho le vilain flood !!
Mr. J, qui n'oserait pas, lui, ho non...
PS : si tu veux comparer, additionne tous mes posts sur toutes les communautés où je post, tu vas halluciner
PPS : merci la dactylo
Wouaw, que de rebondissements !
Emmanuel tout déçu d’apprendre la nouvelle, Emmanuel tout déçu d’apprendre que du coup la sortie des Crimes de Whitechapel -chez iello- est mise en stand-by… et maintenant Emmanuel qui apprend qu’en fait ça va peut-être repartir de plus bel ?!?
Bon, je vous propose un truc : j’envoie un courriel à Roberto et Fabrizio, et dès que j’en sais plus…
Amicalement,
Emmanuel
Est-ce que Letters from Whitechapel (la version anglaise donc) contient du texte sur le matériel ?
Vieux chat dit:Est-ce que Letters from Whitechapel (la version anglaise donc) contient du texte sur le matériel ?
Non, mais ne baisse donc pas les bras aussi vite ; peut-être que iello va quand même pouvoir sortir la bête avec des règles en français dans le texte (et quel français !?!
Amicalement,
Emmanuel
Vieux chat dit:Est-ce que Letters from Whitechapel (la version anglaise donc) contient du texte sur le matériel ?
Juste sur les cartes de déroulement de la nuit.
Moi aussi, je voulais prendre la version anglaise mais elle est déja en rupture de stock dans toutes les boutiques
. (Et j’en ai fait une petite dizaine dans les plus connues)
Donc à part l’occaz ou l’import US (impossible à cause du port prohibitif), je vois pas trop où l’acheter car si la vf est incertaine.
Axel_ dit:Vieux chat dit:Est-ce que Letters from Whitechapel (la version anglaise donc) contient du texte sur le matériel ?
Juste sur les cartes de déroulement de la nuit.
Qui ne servent à rien au bout de dix minutes. Donc n'hésitez surtout pas !
Un membre de ce forum a également francisé les règles afin d’aider les plus réticents à l’anglais. Donc n’hésitez pas à aller sur l’autre post dédié à ce jeu.