Alors comme ca Nexus nous fait baver avec la boite de Age of Conan et puis plus rien…j’avais placé de gros espoirs sur ce jeu.
Bouh !!!
Et je ne parle pas de Battle for Napoleon du même éditeur qui est tout aussi avare en image et news.
Plus rien ?
Mais si ! C’est toujours en cours, c’est pour cet été si tout va bien chez Asmodée en vf.
F. Nepitello nous avait envoyé via Rody un petit morceau du visuel de la future boîte :
Allez, faut faire patienter le barbare qui dort en toi. ![]()
Avouez que c’est un peu maigre pour un jeu censé être sorti en novembre 2007…
Des prototypes de figurines sont terminés mais Nexus doit donner son accord pour les publier, et sans ça ils ne peuvent pas divulguer de photos ou d’autres infos. C’est sûr que vu du côté des joueurs ça fait maigre, mais c’est pas prêt, on ne peut pas les forcer à quoi que ce soit.
Je ne connais pas la cause du retard par rapport aux prévisions d’origine (novembre 2007), mais ils doivent être plus embêtés que nous, crois le bien.
Et puis ils n’ont pas que Conan en projet, ils travaillent aussi sur l’édition de luxe de la Guerre de l’anneau qui subit elle aussi les aléas des retards, car si ma mémoire est bonne elle devait arriver sous le sapin.
Bref quand y a pas, ben y a pas. Quoi qu’il en soit si cette rallonge nous amène un jeu plus beau et plus abouti, c’est bien pour nous et c’est l’essentiel non ? ![]()
Je ne peux que te donner raison…mais bon je rale quand même ![]()
Soit le retard est énorme, soit y a un problème de com, soit il va y avoir une surprise comme avec DUST …
Euh juste une remarque comme ça en passant mon revendeur m’a annoncé que la licence était abandonnée par Asmodée au profit d’Ubik pour Age of Conan, alors quelle est la bonne info ???
un nouveau lien :
http://www.conan.com/invboard/index.php … 3367&st=20
avec des interviews des crétaurs et une 1ère vue du plateau de jeu !
Oups, un proto avec des figs de la guerre de l’anneau. Un peu maigre, mais c’est déjà bien, je commencais àdesespérer.
Pour l’instant ca me met pas la g…
Merci en tout cas !
Dans le dernier lien que j’ai mis nexus annonce… juin 2008 pour la VO si tout va bien
Mais avec au moins deux extensions prévues
Je ne rentre pas dans les détails mais ils expliquent pas mal de points de règles (une partie s’inspirant directement de la guerre de l’anneau) :
>l’intervention de conan temporairement pour un joueur (2 à 5 joueurs),
>les nations (aquilonie, stygie, turan, hyperborée et némédie les autres étant des nations “neutres”)
>un deck de cartes (personnages spéciaux, objets magiques…)
etc…
Pour le détail voir l’article.
Ah oui au fait les auteurs annoncent un format semblable à la guerre de l’anneau (grosse boîteboîte bourrée de figs) avec un prix du même ordre donc que la guerre de l’anneau.
Voilà
Merci.
Justement je suis en train de bosser les règles de la guerre de l’anneau, pour tester ca sous peu. Le jeu s’annonce énorme, bien que les règles nécessitent beaucoup d’attention lors de la lecture pour tout piger ! J’ai aussi l’extension , mais tout porte à croire que c’est pas pour tout de suite, d’abord mieux vaut bien maîtriser le jeu de base.