[NFL] Any given sunday

Et ils se débarrassent aussi du contrat de Goff au passage 

Je crois qu’ils vont avoir de la dead money. Mais dans tous les cas, je pense que c’est aussi pour ça que les Lions ont fait payer aussi cher.

Je viens de regarder et Brady en play off c’est vraiment monstrueux
33 v - 11 d / 75% de victoires…
Ca le met comme la 10ème équipe à avoir joué le plus de match de playoff
5ème en nombre de victoires
Plus grand pourcentage de victoires…

En 20 ans le bonhomme a de meilleures stats que des franchises qui ont plus de 60 ans d’existence

Plus que 5 jours ! Il semblerait que le stade accueillera 22000 personnes. C’est mieux qu’un stade vide. Allez les Chiefs! Je veux du sack sur le bon vieux Tom.

22000! ça va le faire au final, bonne nouvelle.

Bobby en se boulant une gratte devant la télé.

On se fait un live sur ce fil dimanche ? Parce que je sais pas vous, mais chez moi y’aura pas grand monde…

ElGrillo dit :On se fait un live sur ce fil dimanche ? Parce que je sais pas vous, mais chez moi y'aura pas grand monde...

Dans mon salon ça sera : Moi, mon chien et l'ordi.
Avec plaisir ;)

Ouais t’auras le temps de mater les règles de Medina

Je serai là, pas de soucis… si je m’endors pas comme devant Falcons vs Patriots. Fermeture d’oeil à 28-3, je me suis réveillé à 28-20 ! yes

Mais j’ai pu regarder la remontada en intégralité le lendemain.

J-1 !

Café check 
M & m’s check
une ou deux binouze au frais au cas où check 
Pull rouge check

Je bouffe un truc vite fait et sieste-demi-nuit d’avant match !

Bobby en lorgnant sur des chinoiseries.

Pareil… 2h30 de sieste avant le kick off, ça m’a fait du bien. Je suis chaud là !

Vous avez suivi les NFL Honors ? Pas mal de trucs qui étaient annoncés, ça correspond plus ou moins au palmarès que j’avais fait.

Aaron Rodgers pour le MVP, Derrick Henry en joueur offensif de l’année. Vraiment déçu pour T.J Watt qui récupère le Deacon Jones Award dont tout le monde se fout; pour moi, il méritait plus que Aaron Donald me titre de joueur défensif de l’année.

Alex Smith pour le comeback player of the year, ça c’était attendu et ça fait plaisir !

Kevin Stefanski, le coach des Browns, pour le titre de coach de l’année. Ca se tient ! Les Bills obtiennent une “compensation” avec le titre de coordinateur offensif de l’année pour Brian Daboll.

Justin Herbert fait coup double avec le titre de Rookie of the year, et Rookie offensif de l’année.

Je regrette juste qu’il n’y ait pas eu un mot pour Duvernay-Tardiff qui a choisi de ne pas jouer la saison pour se consacrer à son activité de médecin. Un titre honorifique ou le Walter Payton Award aurait été mérité.

Très beau drive, belle variété des buccs. Faut qu’ils installent la course, fournette est chaud

Wow ces pénalités a ce niveau c’est moche…

Et les Chiefs sont à la ramasse…

L’attaque se fait “tuer” par la défense des Buccaneers, et leur défense est indisciplinée. A part le stop sur la ligne en 4ème, c’est un festival de pénalités stupides.

Bon, après, le score n’est pas encore trop élevé et si Mahomes s’enflamme…

Mais pour le moment, ils passent au travers.

Encore 2 pénalité sur le dernier drive. C’est à peine croyable… Et 2 fois sur des passes bien trop longues.

Les chiefs peuvent pas faire pire, dans leur O et D Line notamment.
En revanche, faut qu’ils arrêtent de fumer les arbitres

ElGrillo dit :En revanche, faut qu’ils arrêtent de fumer les arbitres  

La première pass interference est justifiée je pense, même si on ne l'a pas vraiment revu; Evans a fait la différence et si il tombe pas, c'est TD. Par contre, la deuxième, il la vend bien. Notre adorable zèbre blonde se fait avoir sur ce coup là !

Reste que Brady continue d'écrire sa légende sur ces trente premières minutes. C'est la première fois que je vois Mahomes aussi inquiet. Et Tyran Matthew, même si j'adore ce joueur, ferait bien de fermer sa bouche !