[NFL] Any given sunday

Tout est prêt !

Excellent Uphir :slight_smile:
Aujourd’hui c’est les 2 matchs dans le vol de SFO a NYC (merci Delta pour le Live tv dans l’avion). Pour une fois les 6h vont passer vite !

6 drives, 6 TDs pour Buffalo. Les Patriots ne peuvent juste pas suivre…

J’ai raté le dernier drive des Bills; 7 possessions, 7 TDs. Tout est dit !

Je m’étais dit que dans le froid ça aurait pu refaire le match de la saison régulière mais la clairement buffalo a rouler sur les pats!

Ouahou dire que j’ai douté des BIlls aussi, prestation majuscule d’Allen et de la défense !
Bonne saison des Pats quand même et Mc Jones n’est pas ) blâmer.

Quant aux Raiders, ils n’etaient pas si loin, pourtant, beaucoup d’erreurs !!! Les Bengals devront hausser le niveau contre les Titans et le Chiefs Bills qui s’annonce (peut-être) promet un max

Les Raiders, c’est 1/5 en red zone. En playoffs, ça ne pardonne pas ! Bon match de Burrow pour une première en playoffs.

Quant aux Bills vs Patriots, pour moi, les choses sont rentrées dans l’ordre. La victoire en saison régulière des Pats chez les Bills était une anomalie, liée à des conditions météos improbables (on ne parle pas seulement de froid ou de neige, mais d’un vent particulièrement violent). Le match de cette nuit est plus conforme à la véritable force des équipes.

Le Bills at Chiefs, si il est confirmé, promet et pour moi, les Bills ne partent pas forcément outsiders. Ils ont la meilleure défense de la saison régulière et si Allen joue à ce niveau…

Pas mieux !

Bon, ma e-formation est tombée à l’eau pour cause de collège covidé ! Du coup, demain réveil à 4h00. Je vais donc me contenter de Eagles at Buccaneers, même si il y a déjà 14-0 pour Tampa. Ca sent le match à sens unique !

La bonne nouvelle, c’est que je verrai les deuxième mi-temps de Steelers at Chiefs et Rams at Cardinals. Et si j’arrive à ne pas me spoiler 49ers at Cowboys, je le regarderai en différé en siestant demain après-midi.

Y’a pas de match…

Jalen Hurts trop tendre, mais au moins il prend de l’expérience.

Bon ben bonne régalade de mon coté…
Même s’il n’y a pas eu beaucoup de suspens pour les Chiefs et Buccs,
Buccs sereins, TB impeccable,
Chiefs se sont fait peur 1QT, Watt intraitable puis la machine s’est mise en route…

SF a (comme prévu ^^) dominé, il aura fallu la vilaine interception de Gimmy G pour relancer complètement le match, alors qu’il suffisait de 3pts pour être tranquille… On lui demande pas grand chose pourtant… un QB un peu plus que correct aux 49ers et ca serait SB très souvent…

Comme je le disais depuis longtemps, le jeu au sol des Boys n’est pas si terrible que ça, ils ont un bilan ronflant, mais une division faiblarde… ils l’ont payé cher ce match-ci… quant aux nombreuses pénalités, elles ont achevé cette défense qui avait du mal à s’en sortir.

ça finit finalement à trois fois rien (merci l’arbitre sur la dernière action) mais globalement, Dallas s’est fait croquer tout le match… et ce que je craignais va arriver, les 49ers vont affronter les Packers, j’ai peur… Même si en face, j’ai aucun doute, l’attaque sera d’un autre niveau ! (Go AR Go Packers !)
kyle shanahan est vraiment in coach de fou, il a des schéma dingues impossibles à lire pour la défense adverse, c’est pas toujours très beau à voir mais quel efficacité !!!

Vivement le match de ce soir… et le week end prochain va être fou !!!

Je me dis que si les 49ers gagnent le Superbowl on aura peut être un joueur non qb MVP pour une fois. 
​​​​​

Tu m’étonnes John, le week-end du vrai écrémage des playoffs. devil

Bobby qui a trop hâte.

Ils sont bons les Niners mais je ne les vois pas enchainer les Packers, Buccs (ou Rams / Cards) puis gagner le SB…

J’ai hâte d’être aux prochains matchs… (mais l’intersaison va être longue, snif)

Ce soir deja ca devrait etre un bon match. Le jeune Murray face a l’ancien Stafford.

(ce soir la fin de ma prédiction de début de saison Rams / Bills au SB)

J’ai rattrapé mon retard en regardant en replay le 49ers at Cowboys. Je voudrai pas dire, mais je suis à 5/5 là ! yes

Ceci dit, quel honte l’arbitrage sur ce match. Pas le central, mais l’arbitre de l’attaque, quelle purge !

Bref, je débriefe ça plus longuement demain.

Bravo !
(j’avais dit que tu allais avoir tout bon, pourtant j’ai joué les Raiders mdr)

Dallas ou comment se saborder tout seul.
C’est pas possible de commettre autant de pénalités broken heart

Clairement… tellement d’indiscipline ! Mais cela reste le match le plus plaisant de ce premier tour. J’ai regardé la deuxième mi-temps de Cardinals at Rams; comme dans les autres rencontres, il n’y a pas eu de match !

Je debriefe tout ça cette après-midi.