[NFL] Any given sunday

Mathelin dit :
F Gore au HAF ? J'y crois en tout cas

J'espère en tout cas.

Et je ne sais pas si il est nécessaire de monter dans la draft, mais visiblement les Saints y ont vu un intérêt. 8 choix de draft pour monter de deux places... mouais, je ne sais pas qui ils ont dans le collimateur mais j'espère pour eux que ça vaut méchamment le coup.

https://touchdownactu.com/274852/draft-echange-xxl-entre-les-saints-et-les-eagles/

Dwayne Haskins est mort ! broken heart

L’ancien quaterback drafté par Washington (où il n’a pas percé !) et envoyé chez les Steelers n’aura jamais l’occasion de montrer son talent (supposé) ; il a été renversé par une voiture. Il avait 24 ans.

1er tour de draft bizarre.

Les Titans qui lâchent A.J Brown, un receveur confirmé, pour aller chercher un receveur rookie.

Les Ravens qui lâchent Marquise Brown pour aller chercher, certes, un excellent DB polyvalent. Mais ce n’est pas comme si l’escouade de receveurs était pléthorique à Baltimore.

Les Packers en deux choix ne donnent pas une cible à Rodgers alors qu’ils ont trade Davante Adams.

Enfin, les Seahawks, choix numéro 9, jettent leur dévolu sur un bon OL pour enfin protéger Russell Wilson. Oh wait ! yes

Bref, bizarre.

Sinon, les Lions ont a priori fait une bonne affaire en récupérant Hutchinson en 2 qui était attendu en 1.

J’ai trouvé les choix des Saints cohérents avec un WR et un OL…

Yep j’ai vu ça… Dingue !
Je trouve que les 2 équipes de ny font une draft de dingue… Quant aux Packers no comment… Pas de wr dans les 2 choix je ne capte vraiment pas ! indecision

Intéressé aussi par le choix des Steelers. Premier quaterback de cette cuvée (choix 20 je crois). A voir si c’est pour la concurrence au poste ou un vrai projet.

La draft a commence?? Je suis a la ramasse. 
Je vais aller jeter un oeil aux choix des Saints de ce pas.

Un OL et un WR. Plutôt des postes attendus donc…

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je vous conseille la série All or nothing disponible sur Prime Video.
Je viens de terminer la première saison qui suit de l’intérieur les Arizona Cardinals durant leur campagne 2015.

Mis à part quelques sous titres français pas terrible, c’est vraiment très intéressant d’être dans l’intimité d’une grande partie de l’organisation (président, GM, coachs, joueurs, familles) lors de leur quête ultime d’un titre.

Cerise sur le gâteau pour les fans de Mad Men, c’est narré par Jon Hamm.

Sinon y a toujours ça :

2022 NFL Draft: Final quick-snap grades for all 32 teams

loule dit :Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je vous conseille la série All or nothing disponible sur Prime Video.
Je viens de terminer la première saison qui suit de l'intérieur les Arizona Cardinals durant leur campagne 2015.

Mis à part quelques sous titres français pas terrible, c'est vraiment très intéressant d'être dans l'intimité d'une grande partie de l'organisation (président, GM, coachs, joueurs, familles) lors de leur quête ultime d'un titre.

Cerise sur le gâteau pour les fans de Mad Men, c'est narré par Jon Hamm.

J'ai entendu parler de cette série. Elle est très bien mais malheureusement, je n'ai pas Amazon Prime. Alors à moins que ce soit dispo quelque part sur le net...

Bonjour Uphir et les autres experts. Je suis le foot US de très loin, j’ai entendu que Kaepernick avait fait un appel du pied aux franchises pour retrouver un poste, même en second QB… Ca en est où ? Apparemment toujours personne ne s’est positionné ?
Il n’est pas si vieux, et même s’il va lui falloir peut-être un peu de temps pour retrouver le rythme, ça reste un argument marketing non négligeable en attendant, non ?

Ca fait 4 ou 5 ans qu’il ne joue plus je crois. Comme tu dis ca pourrait faire un coup marketing mais sportivement je pense que c’est trop tard, d’autant plus qu’une de ses forces etait la course. Il aurait fallu qu’une franchise le reprenne il y a 2/3 ans. Dommage.

Pas mieux que boby0ne malheureusement !

Même si la NFL a enterré la hache de guerre (à coup de millions, et encore la facture est loin d’être salée), il ne faut pas se faire d’illusion ; je n’imagine pas revoir Colin Kaepernick sur un terrain de football américain, à mon grand regret. Les private practices auxquels il a été convié par ligue n’étaient que de la poudre aux yeux pour faire croire au public qu’il avait une chance de revenir. Je ne suis même pas certain qu’il y ait vraiment cru lui-même. Je n’imagine pas une équipe miser sur lui, quand bien même il aurait le niveau !

Très sincèrement, depuis son affaire, beaucoup de franchises auraient pu lui (re)donner une chance, tout simplement parce que leur titulaire au poste n’était pas au niveau. Aucune ne l’a fait !

Le dernier slogan de Nike lui restera pour l’éternité ; “Believe in something. Even if it means sacrificing everything !

Ouep ça aurait été bien… Dommage !

Merci pour ces analyses ! Effectivement c’est dommage…

Tiens, puisqu’on en parlait, apparemment, Kaepernick va être mis à l’essai par les Raiders. Un vrai essai, avec des entraînements sur le terrain. Comme quoi…

J’ai vu ça… Après, c’est las vegas !

Quelques noms qui ont annoncé leur retraite…

Ryan Fitzpatrick. Pas le plus grand des quaterbacks, mais une carrière intéressante malgré tout. Il n’aura jamais été un franchise player, mais j’apprécie l’homme.

Frank Gore, qui connu de belles heures sous les couleurs des 49ers notamment aux côtés de Colin Kaepernick (l’époque où SF dominait grâce à son jeu d’options), quitte les terrains. 16 ans de carrière, plus de 16.000 yards gagnés, la moyenne est intéressante.

Enfin, autre nom qui arrête; Alex Mack ! Là c’est un coup dur directement pour le roster des 49ers puisque Mack était un titulaire indiscutable au poste de Centre, et considéré comme l’un des tous meilleurs.

Encore un retraité; Rob Gronkowski ! Cette fois, le tight-end semble définitivement tirer un trait sur sa carrière, et ce même si son pote Brady, lui, est revenu sur sa décision. Rob fera-t’il la même chose ? Cela ferait deux fois en tout cas…

Eh ouais on vieillit tous plus ou moins bien et on passe à autre chose dans la vie…

Bobby tristoune qui veut son Gronk !