[Nice-06] Méga Journée JdP

Oyez, Oyez, braves Joueurs de Plateaux !

Afin d’inaugurer l’ouverture de la section Jeux de Plateau au sein de la NWA (http://nwa06.free.fr), nous souhaiterions organiser une journée spécialement dédicacée aux JdP en tous genres.

Dans une ambiance ludique et conviviale, venez découvrir et/ou faire découvrir vos JdP préférés que ce soit Dungeon Twister, Space Hulk, Claustrophobia et bien d’autres encore !

Question date, nous avions penser au samedi 20 Février mais celle-ci n’est pas encore fixée. N’hésitez donc pas à nous en proposer d’autres si celle-ci ne vous correspond pas !

J’attends vos commentaires avec impatience.
Kibo.

Normalement j’en suis si vous voulez bien de moi :D

A priori, pour le mois de février, je ne serai pas présent les we :
le 13-14, il y a we ludique à Marseille, ouvert à tous, mais surtout sans doute ma copine (pour les intéressés, par le we, pas la copine évidemment : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=72795 )

le 20-21 janvier, il y a un tournoi de diplomatie à Angers, où je serai certainement…

Voilà pour moi ;)

Slt!

A priori, ça devrait aller, je devrait être à Nice (mais sous réserve).

:)

La date n’est pas encore fixée.
Si ça vous arrange on peut faire ça à une autre date (des propositions?).

Je sais aussi que la proximité avec le FIJ de Cannes en gêne certains…
Sinon on peut se faire ça en mars après Cannes.

Kibo.

Oui effectivement, la proximité à Cannes est un peu galère…
peut-être repousser à après… M’enfin pour la date que tu as donné, s’il y a des gens motivés, faites !

Bon, la journée du 20 février est donc confirmée. Pour l’instant on devrait être au moins 5 joueurs et peut-être que d’ici là on arrivera à en motiver d’autres.

Essayez de faire de la pub autour de vous, ce serait bien qu’on arrive à regrouper une bonne communauté de joueur de plateau sur Nice et environs parce que pour l’instant j’ai l’impression que c’est plutôt fragmenté voire sectaire…

On essaiera d’organiser une deuxième journée un peu après pour ceux qui n’auront pas pu venir le 20/02.

Kibo.

c’est un peu tôt pour m’avancer, mais si je suis dispo je viens aussi!

Mouarf finalement je ne pourrais pas en être, un imprévu familial.
Désolé :(
Une prochaine fois peut-être …

Ok, mauvaise nouvelle : suite à un problème d’accès à la salle pendant les vacances scolaires, nous sommes dans l’obligation de reporter la mega journée jdp à une date ultérieure.
On essaiera de faire ça après le FIJ, puisqu’il semble que ça arrange tout le monde.
En attendant, si vous voulez faire une partie ou deux, n’hésitez pas à me contacter par mp.

Kibo.

Ah c’est dommage !
De mon côté, je garde un oeil sur les activité de la NWA…
On joue un peu plateau avec les membres de l’asso JDR “C’est pas d’Rôle”, également, mais c’est marginal ;)