[Nice-06] Soirée Magic - samedi 6 février 2010

Oyez, Oyez, braves Magiciens éparpillés !

Le temps est venu de ressortir vos chapeaux de sorciers, vos artefacts éthérés et SURTOUT vos CARTES MAGICS du placard où elles s’empoussiérassent !!

Suite au succès des deux dernières soirées Magic que j’ai organisé en décembre, j’ai décidé de remettre la chose.

Je vous propose donc une petite soirée bien conviviale, histoire de tous se retrouver autour de quelques parties de notre jeu de cartes favori (ou presque).

Cela se passera dans les locaux de la NWA (http://nwa06.free.fr) ce qui nous permettra d’accueillir encore plus de joueurs !

Question nourriture, pour ceux qui le souhaitent on pourra commander des pizzas sur place.

Si vous ne retrouvez pas vos decks c’est pas grave, avec tous le stock que j’ai à la maison, on a de quoi fournir plus de 15 joueurs !!

Rendez-vous donc le Samedi 6 février vers 19h à la salle des association de Colomars (pour l’adresse voir ici)

Kibo.

PS : Niveau limitation, il n’y en a quasiment pas, évitez juste les cartes trop bourrines du genre de celles listées ici (pour ceux qui savent ce que ça veut dire, on joue en Legacy)

Salut à tous,

Petite update : pour l’instant on devrait être environ 4-7 joueurs.

Je sais que c’est encore un peu tôt mais ce serait cool que les gens qui comptent venir me le fassent savoir le plus tôt possible via MP, email ou par réponse à ce post…

Merci :D

Kibo.