Bonjour,
Je propose peut être une idée qui ne prendra pas.
Mais sait on jamais
Forcé de constater qu’à chaque fois que je regarde les Topics de Déjeuners Ludique crées notamment sur Paris, je me laisse rêveur à chaque fois de me dire, que j’en serais bien si j’habitais par la bas.
Mais ceci n’étant pas le cas, pourquoi ne pas se l’organiser directement chez nous !
Et vouiiii !!
Bon, il nous faudrait un endroit, qu’on soit 3-4 pour commencer, et voir si cela peut prendre. Un endroit agréable, ou l’on pourrait se restaurer, mais je ne sais pas trop comment et jouer et manger en même temps par contre.
Personnellement, je peux avoir ( sauf le Lundi ) quasi 2 heures de libre si je le sais à l’avance. Je suis prés du quartier du : Mamac - Gioffredo - Tonduti de l’escarène.
Voilà si il y aurait des motivés, il serait bon de s’y adonner pour tester, sinon, ce ne sera qu’une ébauche de Topic qui sombrera dans les méandres du forum ![]()
Bonjour
Regarde ce lien http://www.facebook.com/events/100386003490627/?ref=3
Ils organisent le diner.
A+
Salut
Quand je click ça me donne les évènements auxquels je suis abonné personnellement donc je ne vois pas ce que tu me montres.
Après le soir, vis à vis de ma vie de famille et j’en passe, il m’est plus difficile de pouvoir le faire, et ou alors je privilégie une soirée jeu avec des amis. Et c’est là que de pouvoir jouer entre midi et deux est sympathique car ça ne trouble pas les soirées.
Mais je suis curieux de voir ton lien, sait on jamais
Merci ![]()
Alors voici qq détails :
LA TERRAZZA 19, rue Léonard Anfossi 06700 St Laurent du Var
[Description]
Envie d’essayer Andor le jeu de l’année ou de découvrir les nouveautés du Festival International des Jeux de Cannes !?!
VIENS JOUER AVEC NOUS !!!
◂◄:arrow_backward: Samedi 6 Avril 2013
►▸
à partir de 18h30.
Pour déjeuner j’ai rien vu. Il faut que tu trouve quelques motivés, à Nice ça devrait pas être très difficile.
Didou_did dit:
Voilà si il y aurait des motivés, il serait bon de s'y adonner pour tester, sinon, ce ne sera qu'une ébauche de Topic qui sombrera dans les méandres du forum
Bon, finalement c'est tombé dans les méandres
Donc je relance, on sait jamais ! ^^ !
Je ne pourrais certainement pas en être (vu le quartier et les horaires), mais vu le quartier et les horaires justement pourquoi tu ne vas pas chez JSST Jeux ?
Tu peux y jouer il y a souvent des joueurs si tu y vas seul, te faire livrer à manger où amener de l’emporter
my2cents
astur dit:Je ne pourrais certainement pas en être (vu le quartier et les horaires), mais vu le quartier et les horaires justement pourquoi tu ne vas pas chez JSST Jeux ?
Tu peux y jouer il y a souvent des joueurs si tu y vas seul, te faire livrer à manger où amener de l'emporter![]()
my2cents
Coucou Astur
Ouip c'est ce que je disais à Stéphanie la der. Je vais venir jouer entre midi et deux avec elle.
Et rencontrer là bas des joueurs de la pause déjeuner si il y en a
Ouais malheureusement je suis à Monaco le midi, sinon je vous aurais bien botté le cul ![]()
J’ai des possibilités le midi, donc plutôt intéressé par l’idée chez JSST.
Un MP ou un message sur le tableau d’affichage de JSST.
Voila pour moi.
Ce soir, je suis à Jsst , pour ma première soirée là bas. Pour le Tournoi de King Of Tokyo !
Si certains y sont ! Je serais là bas, avec le Sac à Langer Barbapapa de ma fille
Pouvez pas me louper ![]()
Didou_did dit:Ce soir, je suis à Jsst , pour ma première soirée là bas. Pour le Tournoi de King Of Tokyo !
Çà va ? Pas trop mal aux joues ?
Tu baffes avec des cartes et non avec des dés toi
Donc mes joues vont bien !
Bien sympa cette soirée et content de t’avoir enfin croiser ![]()