Salut salut!!
Je recherche des joueurs et joueuses dans les environs de nice.
Jh’abite a 5 minutes de carrefour lingostiere et je peut acceuillir des personne pour des soirées etc…
Mes jeux préfereé sont les jeux de carte (presque tous les JCE,epic,Ashes),mais je possede aussi pas mal de jeux de plateaux.
Allez voir ma ludothéque
Je peut aussi me déplacer.
Voila bon jeux a tous !
Chez JSST il organise pas mal de soirée jeu (le vendredi soir) . Tu y es déjà allez?
Salut
Y a quelqu’un qui organise de temps en temps des après midi jeux via le site needameplee .
Il est du coté d’antibes
Salut
En effet le magasin JSST de Nice organise des soirées jeux le vendredi soir; le même soir tu as des soirées jeux organisées sur Antibes (quartier croix-rouge, proche autoroute et stationnement facile) par l’association troll de jeux dont voilà le site: http://www.trollsdejeux.fr/
Tu peux aussi t’inscrire sur need a meeple, j’y suis inscris. En fait c’est moi dont eirelav06 parle, nous organisions de nombreuses soirées et après-midi jeux sur Antibes avec ma compagne. J’en parle au passé car nous n’en organiserons plus; du moins plus sur Antibes car nous quittons la région d’ici deux semaines. Nous n’apparaissons d’ailleurs déjà plus dans le 06 sur need a meeple.
En revanche il y a encore quelques profils de joueurs actifs dans le 06 sur le site need a meeple sur Antibes, Cagnes sur mer, Nice et sur Grasse et ses abords.
Bonnes recherches à toi, nous avions mis le temps mais avions fini par constituer un très bon cercle de joueurs avec qui nous avions plaisir à passer soirées et après-midi autour d’un plateau de jeu.
deckard06 dit :Salut
En effet le magasin JSST de Nice organise des soirées jeux le vendredi soir; le même soir tu as des soirées jeux organisées sur Antibes (quartier croix-rouge, proche autoroute et stationnement facile) par l'association troll de jeux dont voilà le site: http://www.trollsdejeux.fr/
Tu peux aussi t'inscrire sur need a meeple, j'y suis inscris. En fait c'est moi dont eirelav06 parle, nous organisions de nombreuses soirées et après-midi jeux sur Antibes avec ma compagne. J'en parle au passé car nous n'en organiserons plus; du moins plus sur Antibes car nous quittons la région d'ici deux semaines. Nous n'apparaissons d'ailleurs déjà plus dans le 06 sur need a meeple.
En revanche il y a encore quelques profils de joueurs actifs dans le 06 sur le site need a meeple sur Antibes, Cagnes sur mer, Nice et sur Grasse et ses abords.
Bonnes recherches à toi, nous avions mis le temps mais avions fini par constituer un très bon cercle de joueurs avec qui nous avions plaisir à passer soirées et après-midi autour d'un plateau de jeu.
Oui je confirme ! J'espère que vous avez trouvé pleins de nouveaux joueurs aussi sympa que vous moi j'ai pas resisté je suis partie chez les Trolls