Nicky Larson

En ce moment je “récupère” l’intégrale des épisodes de la série City Hunter, plus connue en france sous le nom de Nicky Larson. Ca n’a pas vielli d’un poil ! J’adore ! ^^
Surtout, oui surtout, les répliques des truands :lol: :lol: ils ont dû se marrer au doublage, c’est ridicule :lol: :lol:
je suis fan :P
Je ne résiste pas a l’envie de vous en mettre quelques unes bien servies

[Truand] “J’atteint mon but, le bonjour à Belzebuth!”

[Nicky] “Mais fait attention, je saurais toujours où te retrouver”
[Truand] “Avec le botin, bien sûr”

[Nicky] “Votre parole, je suppose que vous plaisantez, vous croyez que je peux faire confiance à quelqu’un comme vous, non, je garde la cassette, ça vous empêchera de toucher à un seul de ses cheveux”
[Truand] “Non mais enfin, Monsieur, pour qui nous prenez vous? Nous sommes honêêêtes!”
[Nicky] "Humm, tout simplement pour ce que vous êtes, des hommes sans scrupules et sans moralité, prêts à tout pour avoir le…
[Truand] “C’est pas vrai!”

[Truand] “Ca pourrait être plus coton que je ne le pensais…C’est bien dommage…Mais je ne pa plus reculer, désormais”

[Truand] “Ah, je le connais l’autre gros lard…Il doit être en train d’écouter, et de retenir ses grosses larmes de croc-odile”

[Truand] “Tiens, prend cette arme, ma petite! Elle est tellement puissante que quand tu toucheras Falcon, tu le transformeras…en écumoir! Ce seras sûrement la dernière chance pour nous… S’il te plaît ne le manques pas, je comptes sur toi?”

[Truand] “Viens Edouard, et ne prend pas froid!”

[Truand] “Je ne supporte pas d’être humilié par une femme, je vais l’écraser celle-là, comme une galeeette!”

[Truand] “Ah non, mon index… Il a coupé mon index net!”

[Truand] “Et voici la dernière boulette, Mamouth!”

[Truand] “Je vois que tu as de l’humour et j’t’avoue que ça me plaît beaucoup…Maintenant je vais te tuer mon loulou!”

[Truand 1] “Ton arme, et vite!”
[Truand 2] “Allez, donne ton arme mon petit loulou…Voilà!”

[Truand] “Ce n’est pas n’importe qui! Il s’agit de Nicky Larson. Alors au moment où je retrouve enfin la brebis égarée, voilà que le grand méchant loup apparaît”

[Truand] “C’est terminé pour toi…Oh ben pour moi aussi!”

[Truand] “Dis-moi un peu… Quel effet ça te fait d’être recherché par la fille de son ancien équipier, Mamouth? Explique-moi ça, elle veut venger son père! J’espère que tu apprécieras cet effort d’imagination de ma part… Il en perd sa moumoute, le Mamouth… ah ah ah!”

[Truand] “Pense-t-elle nous rattraper avec sa vilaine pétrolette!”

[Truand] “Malheureusement, mon pauvre vieux, tu as de l’asthme! Et alors ca t’étouffe quand tu sens des chats près de toi. Moi je vais te tirer dessus et ensuite, pendant que tu te traîneras par terre, j’irais m’occuper de la petite que personne ne pourras plus sauver…et quand son triste sort aura été réglé, je reviendrais ici et je t’enverrais la rejoindre…”
[Mamouth] “Non, laisse-la!”
[Truand] “Attention, je suis insensible à la pitié! Tu vas avoir bobo, et oui, bobo!”

[Manager] “Une petite seconde, je pourrais savoir pourquoi on lui fait bobo?”

[Truand] “Tu ne peux pas me tuer comme cela d’une seule boulette…”

[Truand] “Je vais donc le prouver, à cette espèce d’idiote, en l’abattant avec une seule boulette”

[Truand] “Donne moi cette arme, imbécile…Tiens! Prends ça! Boum!..Tant mieux!”

[Truand] “C’est déjà fini, mon petit larson? Tu te rends bien vite pour une terreuuuur!”

[Laura] “J’ai installé tous les pièges qui t’entourent avec Monsieur Mammouth…et lui c’est un véritable professionnel…tu le connais sûrement?”
[Truand] “Oui, je l’connais, il est vraiment très mauvais!”

[Truand] “Allez-vous en mon vieux, vous êtes beucoup trop vilain!”

[Femme] “Mais quoi, tu as quelque chose à dire, peut-être? C’est moi qui commande ici, tu tiens à te retrouver dans les mines de sel?”
[Truand] “Ah non j’ai trop de tension!”

[Truand] “Le grand méchant loup a refusé…Attrapez tout de suite la brebis!”

[Truand] “Tiens, je te donne cette rose blanche, j’espère que tu la tremperas dans son sang, je le déteste tu le sais!”

[Truand] “Attention, vous allez beaucoup trop loin, je suis un violent, arrêtez de rire!”
[Nicky] “Salut! Je parie que vous mourrez d’envie de me connaître!”
[Truand] “Je suis un violent!”
[Nicky] “Je vais vous faire plaisir et vous emmener prendre un verre avec moi”
[Truand] “Je t’ai dit que j’étais un violent, je suis vraiment un violent, tu vas voir comme je suis violent, je suis violet de violence, ahhh!”
[Truand] “Ouch!..Bobo, oh, bobo, oh je me suis cassé, cassé la main, ouh que ça fait bobo!”

:lol:

Les doublages étaient décidement bien pitoyables…
La série devrait être rééditée en 2005 en VO sous-titrée.

Je ne suis pas un grand fan de KEN le survivant, mais les doublage sont tout aussi légendaires !!
Genre :
Ken est issu de l’ecole Okuto de cuisine, Okuto à pain, Okuto suisse…
Ou encore son ami, de l’école Nanto de fourrure …
:lol: :lol: :lol: J’en passe…et des meilleures

Moi ils me font planer les doublages, je trouverais ça beaucoup moins drôle traduit classiquement pour City Hunter!!!
Monsieur Mamuuuuuth!!!

Par contre, dans Ken c’était vraiment du délire!!! ça me fait rire aujourd’hui mais c’était un peu à l’encontre de l’esprit de la série…

je trouve au contraire que les dialogues des truands dans nicky donnent un “plus” a la série :lol:

O_cedar dit:Par contre, dans Ken c'était vraiment du délire!!! ça me fait rire aujourd'hui mais c'était un peu à l'encontre de l'esprit de la série...

A l'époque, l'une des raisons de ces doublages étaient d'adoucir la série, afin de la rendre moins...violente !!! :lol: :lol:

C’est vrais que c’était bien marant les répliques, bien que rien avoir à l’original.
“Oh le méchaaaannt garçoooonnnn!”