Nicolas le jardinier

Bienvenue nicolas, tu vas nous pondre un jeu sur la jardinerie ?

BdC

Boule de cristal dit:Bienvenue nicolas, tu vas nous pondre un jeu sur la jardinerie ?

Tournons-nous maintenant vers les juges : 1.8 0.9 1.2 1.7 4.9 (Lili on t'a reconnu !) :wink:

Merci pour votre bienvenue ! :D

arthemix dit:
Boule de cristal dit:Bienvenue nicolas, tu vas nous pondre un jeu sur la jardinerie ?

Tournons-nous maintenant vers les juges : 1.8 0.9 1.2 1.7 4.9 (Lili on t’a reconnu !) :wink:

Après 1 minute d’intense réflexion, j’ai fini par comprendre le coup de la jardinerie (je me fais peur des fois… :? )
Par contre, là… je pense qu’il me faudra plus longtemps. C’est peut-être une private joke avec la/le Lili en question ??? (ce qui tendrait à prouver que je ne suis donc pas Lili :wink: )

Bonne soirée à tous

_Nicolas_ dit:Par contre, là... je pense qu'il me faudra plus longtemps. C'est peut-être une private joke avec la/le Lili en question ??? (ce qui tendrait à prouver que je ne suis donc pas Lili :wink: )

Oui, oui, c'est de la méchante Private joke... :oops:
En fait, Lili, ou Libellulie, est la chère et tendre de la Bille de Verre. C'est pour ça qu'elle est souvent bien plus indulgente que d'autres. :lol:

Stéphane, le vanneur à deux balles (comme à Roland Garros :oops: )

Bof bof la remarque sur lili…

BdC

ce n’est pas une question d’indulgence je crois…
je connais bille de verre un peu mieux c’est tout, vous ne voyiez que l’apparence… :D

Waouh un post pour moi tout seul !
Qui plus est dans la cage aux trolls, quel honneur :?
Bon. Si on parle pas de Nième millénaire, vous serez indulgents quand on aura une bêta? :wink:

J’ai placé ce bout de sujet dans la cat dans l’espoir fou que la protozone sera epargné par les règlements de compte gratuits. :wink:

BdC

commencez pas a vous asticoter hein :twisted:
sinon chioup !

moins je la ramène et plus on vient me chercher, à croire que je manque à certains.

BdC