Bienvenue nicolas, tu vas nous pondre un jeu sur la jardinerie ?
BdC
Boule de cristal dit:Bienvenue nicolas, tu vas nous pondre un jeu sur la jardinerie ?
Tournons-nous maintenant vers les juges : 1.8 0.9 1.2 1.7 4.9 (Lili on t'a reconnu !)
Merci pour votre bienvenue !
arthemix dit:Boule de cristal dit:Bienvenue nicolas, tu vas nous pondre un jeu sur la jardinerie ?
Tournons-nous maintenant vers les juges : 1.8 0.9 1.2 1.7 4.9 (Lili on t’a reconnu !)
Après 1 minute d’intense réflexion, j’ai fini par comprendre le coup de la jardinerie (je me fais peur des fois…
Par contre, là… je pense qu’il me faudra plus longtemps. C’est peut-être une private joke avec la/le Lili en question ??? (ce qui tendrait à prouver que je ne suis donc pas Lili
Bonne soirée à tous
_Nicolas_ dit:Par contre, là... je pense qu'il me faudra plus longtemps. C'est peut-être une private joke avec la/le Lili en question ??? (ce qui tendrait à prouver que je ne suis donc pas Lili)
Oui, oui, c'est de la méchante Private joke...
En fait, Lili, ou Libellulie, est la chère et tendre de la Bille de Verre. C'est pour ça qu'elle est souvent bien plus indulgente que d'autres.
Stéphane, le vanneur à deux balles (comme à Roland Garros
Bof bof la remarque sur lili…
BdC
ce n’est pas une question d’indulgence je crois…
je connais bille de verre un peu mieux c’est tout, vous ne voyiez que l’apparence… ![]()
Waouh un post pour moi tout seul !
Qui plus est dans la cage aux trolls, quel honneur
Bon. Si on parle pas de Nième millénaire, vous serez indulgents quand on aura une bêta? ![]()
J’ai placé ce bout de sujet dans la cat dans l’espoir fou que la protozone sera epargné par les règlements de compte gratuits.
BdC
commencez pas a vous asticoter hein
sinon chioup !
moins je la ramène et plus on vient me chercher, à croire que je manque à certains.
BdC