Niebelungen

Chers amis passés au sein de la guilde de Noursette, pouvez-vous me décrire en quelques lignes Niebelungen ?

Je suis clairement allergique aux messages rédigés en SMS. Pour moi c’est très important. C’est ce qui m’avait séduit chez TricTrac et c’est la principale raison de mon départ d’ESF. Comment ça se passe chez Niebelungen ?

Chez NiebMachin, je ne sais pas, mais chez Experiment, y’en a 2-3 qui m’énervent à, soit écrire en style SMS, soit faire semblant d’écrire en SMS pour masquer leur orthographe déficiente (ils n’écrivent en SMS que sur les mots pour lesquels ils ont un doute).

Adendirot, tu as fait Zul hier ? C’était un raid Experiment ?

On a fait Zub, en effet. Sur vingt joueurs, il y en avait une bonne dizaine estampillés Experiment. J’ai vu aussi un ESF… :slight_smile:

Je poste sur un autre thread mon mini-compte-rendu, pour garder le sujet de celui-ci…

Niebelungen est une guilde assez sélective.

Dans le sens ou sa créatrice Noursette, l’a composé qu’avec des gens qu’lle connaissait et sans aucun pick-up.

Ses critères de sélections:
- Etre 60 ou pas loin (il y a des exceptions, par exemple si Kefta veut nous rejoindre il le peut)
- Avoir un comportement adulte, être correct avec les autres
- Ne pas être orienté stuff kituetout et farmage en boucle

et naturellement y’a pas de SMS donc

la charte se trouve ici:
http://www.nblg.ouba.com/viewtopic.php?t=23

Il n’y as pas d’officiers, le principe est: tous égaux

L’esprit y est réellement excellent (j’avais pas vue ca depuis TT).

Les conditions de recrutement sont trés sévères: 1 seul membre de la guilde s’y oppose et la candidature est refusé (y’a un risque d’abus mais ce n’est pas le cas pour l’instant). Donc ca évite beaucoup de boulet.

Bref une guilde que je recommande trés chaudement!

Groumpf ! J’avais pas eu la curiosité d’aller trouver votre forum.

Ca me convient bien et je ne devrai pas tarder à passer d’Experiment à Niebelungen…

Je viens de poster sur le forum d’Experiment pour annoncer mon départ.
Je taperai “gquit” vendredi soir, un peu après avoir filé un coup de main à un joueur d’Experiment sur une quête élite. J’ai aussi un engagement pour la fabrication de quelques barres d’arcanites, donc ma capacité à transmuter ne sera pas disponible pour Niebelungen pendant la première semaine, peut-être aussi la deuxième…

Passez le message à Noursette, car je ne me connecterai pas avant vendredi soir…

Ca, ca me fais plaisir d’a nouveau se retrouver dans la même guilde!

en espérant que ce soit la bonne!

derf pas accepté : great :)
ca me donne envie de revenir ca ;)

ben oui mais faut dire que son argumentaire:

J’ai stoppé wow le 1er septembre…
mon compte est valide jusqu’à fin décembre… donc je vais revenir jouer de temps en temps… selon l’ambiance.
Je souhaite rejointe votre guilde avec mon mage 60. j’ai vu que le recrutement était fermé… donc à voir…

transipré pas la joie non plus :?

yep c’était moi l’invité

Je pensais ne pas avoir besoin de :“ouah c coul, ge revien avec vou ca va dechir, on va kicker mc les djeunz, je suis motiv à donf”, j’aurais dû.

la motivation est tombée car l’ambiance était pourrie, je n’ai pas foncé tête baissée avec Masa, restant fidèle à la guilde qui m’a accompagné pendant 34 niveaux et pas les plus faciles.
J’ai joué avec Noursette du lvl 26 au 60 (épisodiquement c’est sur) et j’aurais toujours été prêt pour une instance programmée.

Tans pis je vais monter tranquilou un chaman tauren, je jouerai Derf quand j’aurais besoin d’une monture elite… ou de matos plus conséquent.

Derf est devenu un sans guilde ;)
je postulerai peut etre dans qqs semaines avec mon tauren, incognito (ce n’est pas son nom hein…)

Vu les chamans de la guilde, bonne chance pour y faire entrer un chaman…

Tchao dit:Vu les chamans de la guilde, bonne chance pour y faire entrer un chaman...

en fait c'était de l'humour :)
je n'irais nulle part ;)

Mais derf, tu vas vraiment arréter en décembre? :cry:

à moins d’une extension de folie : oui

Ca s’appel Coeur de Magma, Zul Gurrub et l’aile noir l’extension de folie :wink:

pas d’extension avant mi-2006

J’ai entendu dire février 2006…

Finkel dit:Ca s'appel Coeur de Magma, Zul Gurrub et l'aile noir l'extension de folie :wink:

non pas selon mes contraintes... devoir jouer à 40 est une trop pénible contrainte après avoir passé plus de 7 mois sur le jeu...

et puis il faut trouver une guilde... et bon de ce côté là c'est moyen

pour moi l'extension ce sera de nouvelles classes, un nouveau continent ou d'autres métiers/artisanat... et du PVE...

ca marche chez vous http://www.nblg.ouba.com?

bien sur que ça marche.

edit : je rigole, ça marche pas non plus. Quand est ce que tu reviens sur msn ? :D