Nightfall,le nouveau jeu de deckbuilding chez AEG

Merci pour le lien :)

Même si on en sait toujours pas plus. A vu de nez je dirais que la gamme est en stand by en attendant qu’ils n’aient plus rien d’autre à s’occuper parce qu’un problème de couleur qui dure un an, faut pas pousser quoi. Y’a clairement une logique commerciale derrière. Si le jeu se vendait bien, l’extension serait déjà sortie depuis longtemps.

Au pire l’édition VO est compatible avec la VF ?

rogerlebanni dit:Merci pour le lien :)
Même si on en sait toujours pas plus. A vu de nez je dirais que la gamme est en stand by en attendant qu'ils n'aient plus rien d'autre à s'occuper parce qu'un problème de couleur qui dure un an, faut pas pousser quoi. Y'a clairement une logique commerciale derrière. Si le jeu se vendait bien, l'extension serait déjà sortie depuis longtemps.
Au pire l'édition VO est compatible avec la VF ?


Un probléme de couleurs sur un tirage peu au contraire etre long a régler il ne suffit pas de dire a l'imprimeur "non c'est pas bon on en veut d'autres" il faut tout négocier, je pense qu'il y a pas mal d'argent en jeu.

Oui, c’est une question d’argent, on est d’accord.
Techniquement, il n’y a rien d’insurmontable et rien qui justifie un tel délais.

C’est vrai que le manque de news quant à cette sortie est quelque peu pénible, un problème d’édition pour de la couleur est clairement assez simple à résoudre…

Maintenant si en plusieurs mois rien n’avancé c’est clairement que Iello s’en fiche ou que les ventes n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes…

C’est très dommage pour les fans de la gamme Nightfall comme moi qui ont acheté le jeu en ayant vu les nombreuses extensions en VO et en pensant qu’elles allaient être traduites assez rapidement… :?