Nightfall,le nouveau jeu de deckbuilding chez AEG

moi aussi j’en ai en rab.

Ben, c’est tellement sympa de proposer de m’en donner que je vais accepter la proposition :)

On fait comment ? Je participe aux frais de port ? Je donne mon adresse en MP ?

pour ceux qui ne l’ont pas, j’ai la horde de zombies en double, mais en VO

un petit MP pour les intéresses ^^

Salut !

Juste pour savoir, quelle est votre opinion sur le jeu à 2 ?

J ai assez souvent lu qu il perdait de son intérêt, est ce vrai ?

Merci d avance pour vos réponses.

ashesburning dit:Salut !
Juste pour savoir, quelle est votre opinion sur le jeu à 2 ?
J ai assez souvent lu qu il perdait de son intérêt, est ce vrai ?
Merci d avance pour vos réponses.


Pour ma part je le trouve tres bon a 2

Ok cool, j hésitais à le sortir dans cette config, mais je vais tenter du coup. Merci de ta réponse.

Une partie de l’intérêt de Nightfall, c’est la diplomatie.

Il est très bien à deux également (mais en rajoutant 10 blessures (donc 30 au lieu de 20) sinon la partie se finit trop rapidement) mais pour moi, la meilleure config reste à 3 ou 4.

Mattintheweb dit:
Nob88 dit:Par contre je reviens vers vous pour savoir si les autres extensions notamment "Blood country" qui étaient prévues pour fin d'année 2012 par Iello en traduction francaise vont bien sortir parce qu'on en entend plus trop parler...
Si quelqu'un ou si une personne de chez Iello qui passe par là pouvait m'éclairer ce serait bien sympa. :wink: :wink:
On a un souci pour obtenir les mêmes couleurs sur le dos de cartes de la seconde extension, ce qui bloque pour le moment la production.
On vous tient au courant dès qu'on trouve une solution.


Toujours pas de solution en vue ?
666raziel dit:
Toujours pas de solution en vue ?


J'ai bien une solution qui consiste à y jouer en VO... surtout que c'est un jeu grandiose qui gagne à chaque extension de la profondeur
TTC_master dit:
666raziel dit:
Toujours pas de solution en vue ?

J'ai bien une solution qui consiste à y jouer en VO... surtout que c'est un jeu grandiose qui gagne à chaque extension de la profondeur


C'est pas l'envie qui m'en manque !

Mais les joueurs avec qui je joue ne maîtrisent pas tous l'anglais.
J'attends de voir comment ça évolue du côté de chez Iello.


Sinon, tu as testé l'extension Dark Rages ? Ca donne quoi au final le système d'avatar ?

Bonjour à tous.

Je viens un peu aux nouvelles sur la prochaine extension de Nightfall vu qu’elle se paye un sacré retard (on approche les 1 an de retard là, non ?).

La gamme est abandonnée par Iello ? Une nouvelle date est envisagée ?

Merci.

rogerlebanni dit:Bonjour à tous.
Je viens un peu aux nouvelles sur la prochaine extension de Nightfall vu qu'elle se paye un sacré retard (on approche les 1 an de retard là, non ?).
La gamme est abandonnée par Iello ? Une nouvelle date est envisagée ?
Merci.


Le dernier sujet qui en a parlé donnait comme info le fait que le jeux n'est pas abandonné par iello par contre ils ont eu un défaut d'impression du dos des cartes qui risque de prendre du temps a etre résolu, nightfall n'etant a priori pas la priorité de iello :D

voila il me semble

Ouais, je savais qu’il y avait un problème d’impression depuis début janvier.

Visiblement, cela n’a pas été résolu. Tant pis. :confused:

Merci pour la réponse en tout cas.

Pour ma part cette expérience m’aura un peu refroidi quant aux jeux distribués par Iello.

666raziel dit:Pour ma part cette expérience m'aura un peu refroidi quant aux jeux distribués par Iello.


Je vois pas bien en quoi etant donné que l'extension n'est pas annulé et qu'elle n'a pas été distribué avec un défaut.
goreto dit:
666raziel dit:Pour ma part cette expérience m'aura un peu refroidi quant aux jeux distribués par Iello.

Je vois pas bien en quoi etant donné que l'extension n'est pas annulé et qu'elle n'a pas été distribué avec un défaut.


Ben (mais dans le fond j'espère avoir tort) ; j'ai du mal à voir la différence entre une sortie annulée et une sortie repoussée ad vitam pour cause de non priorité.
666raziel dit:
goreto dit:
666raziel dit:Pour ma part cette expérience m'aura un peu refroidi quant aux jeux distribués par Iello.

Je vois pas bien en quoi etant donné que l'extension n'est pas annulé et qu'elle n'a pas été distribué avec un défaut.

Ben (mais dans le fond j'espère avoir tort) ; j'ai du mal à voir la différence entre une sortie annulée et une sortie repoussée ad vitam pour cause de non priorité.

dans un cas elle ne sort jamais dans l'autre elle sort tardivement et en plus il me semble que cette seconde extension n'a jamais été annoncé avec une date de sortie officielle.
goreto dit:dans un cas elle ne sort jamais dans l'autre elle sort tardivement et en plus il me semble que cette seconde extension n'a jamais été annoncé avec une date de sortie officielle.


Si si. Dans une vidéo sur leurs sorties à venir, Gabriel et un collègue à lui (il me semble) l'avaient annoncé pour les fêtes de fin d'année 2012.

Après ce qui me pousse à dire qu'abandonner et repousser indéfiniment revient au même c'est le fait qu'un éditeur ne dira jamais (ou très rarement) qu'il laisse tomber une série en cours. C'est très nocif pour son image commerciale.


Mais bon, une fois encore, j'espère que les mois à venir me donneront tort.
666raziel dit:
Si si. Dans une vidéo sur leurs sorties à venir, Gabriel et un collègue à lui (il me semble) l'avaient annoncé pour les fêtes de fin d'année 2012.


Ca n'avait rien d'officiel il me semble mais bon on verra bien c'est vrai que des news de Iello serait les bienvenue
Mattintheweb dit:C'est sûr qu'on est un peu occupés en ce moment, ce qui fait que la 2e extension de Nightfall n'est pas tout en haut de notre liste de priorité...
On a toujours ce souci de couleur des dis de cartes qui nous bloquent un peu, mais on va essayer de résoudre le problème dans les mois à venir. On vous tient informés, mais en tout cas il n'est pour le moment pas question d'abandonner Nightfall. ;)


//www.trictrac.net/forum/sujet/soutien-a-nightfall?page=3