[Nightfall] sur tablettes : il est là !

zippog dit:
gaïa dit:
starvince dit:
Par contre, je ne sais toujours pas comment débloquer les cartes promo :P

Quelqu'un sait précisément quelles réalisations permettent de débloquer les cartes promos ?

Alors, de mémoire (je n'ai pas le jeu sous les yeux):
- il y en a une qui se débloque dès la première victoire (ou quelque chose comme ça): zombie Horde
- une autre qui se débloque à force de jouer (infliger 500 blessures ou quelque chose comme ça): la fille
- une dernière qui se débloque en gagnant une partie à 4 ou 5 joueurs en ayant 5 blessures ou moins. C'est clairement la plus pénible à débloquer. Shadow Seven

Merci :wink:
zippog dit:
gaïa dit:
starvince dit:
Par contre, je ne sais toujours pas comment débloquer les cartes promo :P

Quelqu'un sait précisément quelles réalisations permettent de débloquer les cartes promos ?

Alors, de mémoire (je n'ai pas le jeu sous les yeux):
- il y en a une qui se débloque dès la première victoire (ou quelque chose comme ça): zombie Horde
- une autre qui se débloque à force de jouer (infliger 500 blessures ou quelque chose comme ça): la fille
- une dernière qui se débloque en gagnant une partie à 4 ou 5 joueurs en ayant 5 blessures ou moins. C'est clairement la plus pénible à débloquer. Shadow Seven

Mille mercis à toi

Après vérification, même la horde de zombies n’est pas débloquée chez moi.
Il doit y avoir un truc à faire avant…

Après plusieurs dizaines de parties, J’ai viré Nightfall de mon ipad.
La conversion sur ios est très bien faite, rien à reprocher de ce côté-là.
C’est le jeu au final qui ne m’accroche pas plus que cela.
Pour résumer, ce qui me dérange le plus dans Nightfall, c’est que je ne comprends pas pourquoi je gagne, ou je perds… Parfois je pense avoir construit un deck excellent et je perds, et de même je pense avoir un deck très moyen et je gagne.
Entendons-nous bien, je pense qu’après plusieurs dizaines de parties, j’ai bien assimilé les mécanismes. C’est vraiment de mémoire le seul jds qui m’ait laissé cette impression .
Peut-être le jeu est-il trop complexe pour moi ?

petite question : lorque je lance un sort qui touche les minions et que mes autres adversaires n’en ont pas, comment se fait il que je sois obligé de poutrer mes minions à moi qu ils sont gentils tout plein ?

bug ? ou est ce moi qui ai zappé un point (crucial) de règle ?

c’est dommage car desfois j’ai des chainages de la mort qui tue et pis j’suis obligé de détruire mes propres créatures (peut être pas les détruire mais au moins leur faire baisser leurs pvs)

merci d’avance à ceux qui éclairciront ma lanterne ;)

C’est conforme à la règle.

Il faut jouer ses cartes avec finesse dans ce monde de brutes. :mrgreen:

oki, merci pour la confirmation ;)