[Nightshift] Le débat pirate

Et celui là, il vous absorbe ou il vous immerge ?

Il est en tête de la hot list de BGG !

Google trad ça marche pas mal :

« Nightshift est un jeu de société thématique qui plonge les joueurs dans le rôle d’une danseuse d’un club de strip-tease. Les histoires des clients et le gameplay sont inspirés de l’expérience personnelle du créateur en tant que strip-teaseuse, offrant une vision authentique et stimulante de ce métier souvent mal compris.

Les joueurs doivent choisir parmi cinq danseuses différentes qui ont chacune une approche distincte pour charmer les clients. Le but est de gagner le plus d’argent au cours de la nuit. Faites attention à ne pas interférer avec le client d’une autre danseuse, sinon votre soirée pourrait ne pas se dérouler aussi bien…

Les joueurs utilisent des points d’action pour naviguer dans le club et découvrir de nouveaux clients. Chaque client est unique et possède une richesse et une fidélité variables, ainsi qu’un large éventail de résultats potentiels. Certains d’entre eux auront une préférence pour une danseuse en particulier. Choisissez judicieusement vos clients ! S’engager avec un client implique de lancer les dés, qui, combinés aux capacités du joueur, aux cartes de pouvoir et potentiellement à quelques boissons, détermineront le résultat. »

• Il m’absorbe
  • Il m’immerge
  • Il m’en touche une s’en faire bouger l’autre
  • trop hâte de peindre les figurines
  • je l’ai preco il sera mien je suis tout moubouré
  • je le vend mais j’ai perdu les figurines
0 votant

Sans faire bouger ! Évidemment.

C’est là qu’on réalise à quel point notre loisir est dominé par des hommes.

Comment ce jeu a pu, en quelques heures, détrôner Arcs en tête de la Hotness ?
Ca marche comment ce classement d’ailleurs ?

Franchement … j’en sais rien.
Probablement au nombre de recherches et de vue.
On doit pouvoir organiser des raid pour faire « monter un jeu » si c’est le cas !

Et… c’est d’un ridicule affligeant mais ça m’a fait marrer autant de conneries.

Ah bon ?
Moi, j’ai précommandé le jeu.

Deux fois.

Bof.

Je retourne sur :

Review un peu NSFW sur BGG, il y avait visiblement un pack de cartes “sans serviettes” sur le Kickstarter.

Ahhh mes yeux, j’sui aveugleuhh … :see_no_evil:

Bobby l’appétit coupé avant le goûter.

Ce qui m’a le plus fait rire c’est que Nightshift soit en tête de la hotlist de BGG.

Pour être franc je trouve le gaysauna, des gens qui draguent, moins glauque que les stripe teaseuses qui cherchent à arnaquer le client. Mais je reconnais que c’est inattendu.

Vente incitative (up-selling) plutôt qu’arnaque. Mais comme on joue sur les sentiments primitifs, je peux comprendre ton vocabulaire.

Fake news

Il a repris des asperges à la chantilly, paraît-il.

1 « J'aime »

Mais chut !!! :shushing_face:

Bobby en speed.

FAKE NEWS !

Ce sondage est trop restrictif.

Beurk.

Rassurez-vous, ce futur best-seller a été remplacé par un nouveau jeu en tête de la hot list BGG

Avec des phases de jeu qui portent des noms hilarants tels que “Draw a Dick (if no Dick is visible) and Choose Sit or Sh*t” ou encore “Anal Tear Alert”.

L’année ludique (et autre) promet d’être grandiose, n’en doutons pas…

Ça me ferait mal au c… d’acheter un jeu comme ça.

Immersion totale dans la thématique, ça !

Dans la thématique, tu peux trouver Fist’em all à presque rien en occase…

Phal avait même fait un article :