« Nightshift est un jeu de société thématique qui plonge les joueurs dans le rôle d’une danseuse d’un club de strip-tease. Les histoires des clients et le gameplay sont inspirés de l’expérience personnelle du créateur en tant que strip-teaseuse, offrant une vision authentique et stimulante de ce métier souvent mal compris.
Les joueurs doivent choisir parmi cinq danseuses différentes qui ont chacune une approche distincte pour charmer les clients. Le but est de gagner le plus d’argent au cours de la nuit. Faites attention à ne pas interférer avec le client d’une autre danseuse, sinon votre soirée pourrait ne pas se dérouler aussi bien…
Les joueurs utilisent des points d’action pour naviguer dans le club et découvrir de nouveaux clients. Chaque client est unique et possède une richesse et une fidélité variables, ainsi qu’un large éventail de résultats potentiels. Certains d’entre eux auront une préférence pour une danseuse en particulier. Choisissez judicieusement vos clients ! S’engager avec un client implique de lancer les dés, qui, combinés aux capacités du joueur, aux cartes de pouvoir et potentiellement à quelques boissons, détermineront le résultat. »
Franchement … j’en sais rien.
Probablement au nombre de recherches et de vue.
On doit pouvoir organiser des raid pour faire « monter un jeu » si c’est le cas !
Et… c’est d’un ridicule affligeant mais ça m’a fait marrer autant de conneries.
Ce qui m’a le plus fait rire c’est que Nightshift soit en tête de la hotlist de BGG.
Pour être franc je trouve le gaysauna, des gens qui draguent, moins glauque que les stripe teaseuses qui cherchent à arnaquer le client. Mais je reconnais que c’est inattendu.
Rassurez-vous, ce futur best-seller a été remplacé par un nouveau jeu en tête de la hot list BGG
Avec des phases de jeu qui portent des noms hilarants tels que “Draw a Dick (if no Dick is visible) and Choose Sit or Sh*t” ou encore “Anal Tear Alert”.
L’année ludique (et autre) promet d’être grandiose, n’en doutons pas…