salut a tous,
je part a Nimes pour la semaine et j’aurai voulu m’acheter le wonderpack.
ma question est, y’a t’il une boutique a Nimes ou je pourrai me le procurer ?
Pas de boutiques de jeu sur Nîmes il me semble. Avignon ou Montpellier sont les boutiques les plus proches
salut ,il semble qu’il l’ai a la grande recre
155 rue Paul Laurent
Family Village CAP Costières
30900 Nimes
A Nîmes, il y a L’Eau Vive, une librairie/magasin de jouets et de jeux orientée jeunesse, qui a quelques jeux plus costauds, mais franchement pas beaucoup. C’est pas très loin des arènes.
Sinon, il y a aussi une boutique qui a ouvert à Alès, je crois.
Sylvano dit:A Nîmes, il y a L'Eau Vive, une librairie/magasin de jouets et de jeux orientée jeunesse, qui a quelques jeux plus costauds, mais franchement pas beaucoup. C'est pas très loin des arènes.
Ha oui, honte à moi, j'avais oublié alors que j'y suis déjà allé ! c'est vrai cependant que le choix est un peu limité, mais on doit pouvoir trouver les trucs les plus connus (guerre des moutons, Agricola, aventuriers du rail...) Je ne sais pas pour 7 wonders.
Sylvano dit:
Il y a une très bonne boutique sur Ales en effet http://www.lacasajeux.fr/
Sylvano dit:A Nîmes, il y a L'Eau Vive, une librairie/magasin de jouets et de jeux orientée jeunesse, qui a quelques jeux plus costauds, mais franchement pas beaucoup. C'est pas très loin des arènes.
pas de wonder pack a L'eau vive
je motive ma femme pour Alès
je comprends pas ,tu prefere te taper 40 bornes pour allez a ales alors que tu peut le trouver sur nimes? oO
Bah à Alès c’est une super boutique avec des gens super sympa et des animations autour du jeu en permanence
Lapinus Cretinus dit:je comprends pas ,tu prefere te taper 40 bornes pour allez a ales alors que tu peut le trouver sur nimes? oO
Tu peux lui donner l'adresse si tu en a une
sinon, je confirme Kaar à propos de la boutique (en dehors des animations auxquelles je n'ai pas participé).
Le choix n'est peut-être pas exhaustif mais de qualité.
Le plus simple, si ce n'est déjà fait, serait de leur passer un coup de fil pour savoir ce qu'il ont en stock
Jacob101O dit:Lapinus Cretinus dit:je comprends pas ,tu prefere te taper 40 bornes pour allez a ales alors que tu peut le trouver sur nimes? oO
Tu peux lui donner l'adresse si tu en a une
c'est déjà fait justement c'est pour que je lui dis ca
Lapinus Cretinus dit:je comprends pas ,tu prefere te taper 40 bornes pour allez a ales alors que tu peut le trouver sur nimes? oO
je suis passé a l'eau vive et a la grande récré, et pas de wonder pack
de toute facon, on a sorti d'autre jeu pour le week end(augustus, le petit prince, noé et l'age de pierre), c'est pas mal quant meme
merci a vous pour vos adresses
Kaar dit:Sylvano dit:
Il y a une très bonne boutique sur Ales en effet http://www.lacasajeux.fr/
Ca y est, j'ai enfin eu l'occasion d'y passer ce matin, et je confirme : le patron est très sympathique et la boutique très spacieuse et active (plein de démos et de tournois organisés). Bonne chance à lui !