Bonjour,
Je suis de passage à Paris pour la journée et je recherche le jeu “ninja versus ninja”.
Quelqu’un aurait-il une adresse (lien internet, numéro de téléphone) de boutique susceptible de l’avoir en stock.
Merci beaucoup
Bob
le jeu n’est pas distribué en france je crois.
nicoalk13 dit:le jeu n'est pas distribué en france je crois.
Je ne crois pas. Il est proposé dans au moins dans 2 boutiques en ligne : Philibert (dispo) et Ludibay (rupture).
Elles les ont peut-être obtenues à Essen, il semblerait que la distribution classique soit un peu compliquée en France, ou pas pour tout de suite en tout cas (pour le moins en ce qui concerne Montpellier).
Je crains que tu ne puisse le trouver sur paris :S
Saute sur l’occasion de Philibert (dispo à partir de demain) car ce n’est pas gagné que tu le trouves ailleurs …
Même Amazon.de donne un délai de 3 à 5 semaines (fdp de 7 euros pour la France quelque soit le nombre de jeu commandé).
je suis en contact avec Out Of the Box, et apparement leurs produits sont pas distribué en france directement, je pense que pour philibert et lubiday c’est de l’import
Merci à tous,
effectivement, j’ai passé plusieurs coups de fils dans les boutiques parisiennes et rien…
Les distributeurs pour l’Europe sont en Allemagne, Suisse et Uk, pas en France, c’est donc sûrement de l’import.
Je vais donc courir chez Philibert pour ne pas le voir me passer sous le nez.
Bob ninja en herbe.
Edit: pas dispo avant le 2 décembre…
Si tu le veux absolument, il est aussi dispo sur le site d’Au Coin du Jeu. Sébastien en a ramené quelques-uns d’Essen.
J’ai vu un Mr Phal y jouer ce week-end à la ludo
Ca se trouve donc en France, soit en import direct d’Essen, soit d’une commande chez une boutique de jeux !
Etherion dit:J'ai vu un Mr Phal y jouer ce week-end à la ludo![]()
Ca se trouve donc en France, soit en import direct d'Essen, soit d'une commande chez une boutique de jeux !
Si c'était à Jeux en Fête, la boîte a été ramenée d'Essen...