[ninjago ( toupie a collectionner)] lego a encore frappé

A noter chez une enseigne de jouet américaine pour 25€ de produit ninjago acheté une arène pour 1€.
Et pas de l’arène pourrie, la version luxe.
Je l’aie donc depuis samedi, arène en plastique avec fond en impression 3D, rangements pour 4 compétiteurs (figs+armes+toupie+cartes) ET EN PLUS LA FIGURINE PLUS LA TOUPIE DU GRAND MAITRE ZEN! Sans les cartes pour ce dernier mais je compte bien trouver ça sur le net.

Andromeda No Shun dit:Très rigolo, mais vraiment hors de prix. Pour 20 euros on peut avoir de super playsets lego ou... deux figs et deux toupies.
Mais sinon c'est vrai que les cartes ajoutent un vrai plus !
Par contre, je sais pas pour vous, mais moi mon squelette il gagne a tous les coups. A peine le ninja bleu s'approche de lui, il vole. Je crois qu'il tient moins bien sur la toupie...

Ben moi c'est le contraire je n'arrive pas à le faire gagner. Des fois il tombe quasi tout seul :pouicboulet:
Pour te dire comme je suis doué :mrgreen:
bon blague à part, on va essayer en inversant les bases.
En attendant, c'est vrai que c'est fun et rapide, on s'amuse bien quand même.
:)
thom's dit:A noter chez une enseigne de jouet américaine pour 25€ de produit ninjago acheté une arène pour 1€.
Et pas de l'arène pourrie, la version luxe.
Je l'aie donc depuis samedi, arène en plastique avec fond en impression 3D, rangements pour 4 compétiteurs (figs+armes+toupie+cartes) ET EN PLUS LA FIGURINE PLUS LA TOUPIE DU GRAND MAITRE ZEN! Sans les cartes pour ce dernier mais je compte bien trouver ça sur le net.

Merci ! J'vais de ce pas faire une petite commande ^^

Super déçu de la manière de lancer les toupies… :(

Hou la, je ne parviens pas a m y retrouver dans la gamme. Que faut il pour commencer. Visiblement, toutes les boites ne contiennent pas de toupies…

Merci :pouicok:

En fait les seules options pour jouer sont d’acheter les blisters (en gros les packs contenant une figurine et une toupie, ou deux figurines et deux toupies)

Les autres boites sont des ensembles LEGO tout ce qu’il y’a de plus traditionnels (si l’on excepte le thème des ninjas qui affrontent des squelettes bikers mad max)

Le mieux c’est d’acheter le starter, un blister qui contient 1 ninja bleu, 1 squelette, deux toupies, et les pièces pour construire une arène.

thom's dit:A noter chez une enseigne de jouet américaine pour 25€ de produit ninjago acheté une arène pour 1€.
Et pas de l'arène pourrie, la version luxe.
Je l'aie donc depuis samedi, arène en plastique avec fond en impression 3D, rangements pour 4 compétiteurs (figs+armes+toupie+cartes) ET EN PLUS LA FIGURINE PLUS LA TOUPIE DU GRAND MAITRE ZEN! Sans les cartes pour ce dernier mais je compte bien trouver ça sur le net.

les cartes sont fournis dans la boite arène d'entrainement
sinon merki pour le tuyau c'est la seule grosse boite avec toupie et cartes

sinon sur le site lego on voit toutes les cartes
Andromeda No Shun dit:En fait les seules options pour jouer sont d'acheter les blisters (en gros les packs contenant une figurine et une toupie, ou deux figurines et deux toupies)
Les autres boites sont des ensembles LEGO tout ce qu'il y'a de plus traditionnels (si l'on excepte le thème des ninjas qui affrontent des squelettes bikers mad max)
Le mieux c'est d'acheter le starter, un blister qui contient 1 ninja bleu, 1 squelette, deux toupies, et les pièces pour construire une arène.

Petite rectification, 2 boites moyennes (celles contenant un véhicule 1 ninja et 1 méchant - boîte de la catégorie du dragon) sont sorties avec justement les ninjas avec leurs toupies. Les cartes sont-elles présentes ça je ne sais pas.