[ninjago ( toupie a collectionner)] lego a encore frappé

bon d’accord ça ressemble a beyblade mais c’est bien mieux
bon d’accord ça ressemble a bakugan mais c’est bien mieux

le starter suffirait presque ( en fait il suffit mais je suis un peu collectionneur)
même s’il faut être un peu adroit ( quoique) c’est le premier jeu du style ou je trouve que les cartes ajoutent un réel plus, en plus on peut jouer avec sa descendance

vraiment c’est très amusant
plus simple et aussi amusant que micromutant mangez en

décidément, tu aimes les mêmes jeux idiots que moi :P :pouicboulet:

c’est très sympa, mais je ne suis vraiment pas doué pour lancer la toupie… le seul point noir du jeu. C’est un peu dommage… mais ça ne m’étonne pas que les gosses adorent. :pouiclove:

Très rigolo, mais vraiment hors de prix. Pour 20 euros on peut avoir de super playsets lego ou… deux figs et deux toupies.

Mais sinon c’est vrai que les cartes ajoutent un vrai plus !

Par contre, je sais pas pour vous, mais moi mon squelette il gagne a tous les coups. A peine le ninja bleu s’approche de lui, il vole. Je crois qu’il tient moins bien sur la toupie…

Mon fils m’en réclame…

davetness dit:Mon fils m'en réclame....

Pareil

A moins d’être radicalement opposé a l’idée d’un jeu de toupies/dexterité avec des cartes, y’a pas de raison de pas leur prendre un petit starter.

A moins qu’ils ne soient pas sages, les chenapans ! :D

très sympa , mais le squelette a tendance a gagner aussi , bon ça dépend bcp des armes et le lancer n est pas si facile que ça …

Boosters de cartes hors de prix…

adel10 dit:bon d'accord ça ressemble a beyblade mais c'est bien mieux
bon d'accord ça ressemble a bakugan mais c'est bien mieux
le starter suffirait presque ( en fait il suffit mais je suis un peu collectionneur)
même s'il faut être un peu adroit ( quoique) c'est le premier jeu du style ou je trouve que les cartes ajoutent un réel plus, en plus on peut jouer avec sa descendance
vraiment c'est très amusant
plus simple et aussi amusant que micromutant mangez en

Salut

J'aimerais savoir comment les cartes interviennent dans le combat de toupies.
Mon fils va avoir 7 ans en fin de semaines et il a l'air intéressé par ces toupies. Il aime les Beyblade mais en en trouve pas de nouvelles ce qui et frustrant (il fait tourné tout ce qui lui passe sous la main).

Cordialement
Denis

Alors en fait les cartes permettent d’alterer toutes sortes de choses telles que les conditions de victoire, la position des personnages sur les toupies etc…

Quelques exemples :

“déséquilibre” Le personnage adverse se tient sur une jambe jusqu’à ce qu’un joueur gagne.

“Puits de flammes” pose la carte, ton adversaire perd si sa toupie la touche, puis retire la.

“Ecran de fumée” L’adversaire lance sa toupie les yeux fermés jusqu’à c e qu’un joueur gagne.

“Shuriken” Pendant le combat, lance la carte pour orienter les toupies.

Merci
Je comprend mieux.

Autre chose : l’arène semble très grande et en plus le sol est horizontal, je me demande donc si les toupies se rencontrent à chaque fois. (Les beyblades ont une véritable arène)

j’ai une facheuse envie d’utilisé l’arene beyblade en fait l’arène et toute petite

ophrys dit:Merci
Je comprend mieux.
Autre chose : l'arène semble très grande et en plus le sol est horizontal, je me demande donc si les toupies se rencontrent à chaque fois. (Les beyblades ont une véritable arène)

En fait l'arène est assez petite (enfin celle incluse dans le starter est petite en tout cas) et en effet, il arrive que les toupies ne se rencontrent pas. C'est relativement rare ceci dit. Une arène plus bombée rendrait malheureusement certaines cartes inutilisables (en particulier tous les pièges)

Merci pour les réponses

Je pense qu’on va se laisser tenter …

Est-ce qu’on parle bien de ça?:
//www.trictrac.net/actus
:)
Je me laisserais bien tenter du coup.

Non, en fait la collection ninjago a trois grandes branches :

- un jeu de société
- un jeu de toupies “évolutif” (style beyblade)
- une collection de modèles lego traditionnels

On parle du jeu type beyblade ici, et pas du jeu de société :)

J’avoue ne pas avoir essayé le jeu de société d’ailleurs. Les règles me laissent un peu dubitatif, mais le concept d’un jeu lego coopératif m’attire. Je me laisserais ptet tenter.

et non cela est un jeu de société
nous parlons de ça
ici

vous devriez peut-être changer le label du topic en [toupies Ninjago]. Parce qu’avec la news qui vient de paraître sur le jeu coop, ça embrouille un peu.

adel10 dit:et non cela est un jeu de société
nous parlons de ça
ici

merci Adel10 Sensei :china:
Comme ça, j'aurai l'air un peu moins couillon quand mon petit scarabée m'en parlera :lol:
Rodenbach dit:vous devriez peut-être changer le label du topic en [toupies Ninjago]. Parce qu'avec la news qui vient de paraître sur le jeu coop, ça embrouille un peu.

dont acte
en tous cas j'aurais le jeu de socièté aussi de toute façons je les aurai tous gniark gniark

C’est bon trouvé :)
Ca tombe bien j’avais un bon d’achat à faire valoir, du coup ça ne me revient pas trop cher :mrgreen:
dès que nous aurons essayé, je vous dis ce que j’en pense :)