Actuellement une Nintendo 3DS XL est à moins de 60€ sur fnac.com… Évidemment je ne garantie rien car ca me semble vraiment peu cher ! A moins qu’il y ait qqch que je ne vois pas, du style produit reconditionné.
http://jeux-video.fnac.com/Console-Nint … 7056227328
J’avais vu l’offre avant de tomber sur ton topic. J’en ai prise une, mais c’est écrit neuf. Pour moi du reconditionné ce n’est pas du neuf alors j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise
Vendeur fnac, indiquée neuve, avec juste comme info “dans la limite des stocks”.
Bon bah à ce prix là…
cerkan dit:juste comme info "dans la limite des stocks".
Précisément "sous réserve de disponibilité" ce qui n'est pas pareil avec la FNAC.
Ca y est, il n’y en a plus.
Sur leur twitter ils ont indiqués une erreur et que les commandes ne seraient pas honorées
StABe3 dit:Sur leur twitter ils ont indiqués une erreur et que les commandes ne seraient pas honorées
Arf, mince... En même temps c'est le jeu, en passant commande on s'en doutait un peu !
Entendu à la radio aussi qu’ils annulaient. J’avais fait supprimé mon compte sur fnac.com pour plusieurs articles indiqués dispo et qui ne l’étaient jamais… Je regrette pas !
Rat dit:Entendu à la radio aussi qu'ils annulaient. J'avais fait supprimé mon compte sur fnac.com pour plusieurs articles indiqués dispo et qui ne l'étaient jamais... Je regrette pas !
La même chose ici.
Rarement un site aura été aussi peu professionnel que celui de la fnac. Cette erreur d'étiquetage non honorée est loin d'être la première. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure il est légal pour eux d'annuler les commandes...
Bref, la fnac finira comme Virgin et ce ne sera que justice quand on voit leurs tarifs mais surtout leur effroyable qualité de service.
Hebus San dit:Rarement un site aura été aussi peu professionnel que celui de la fnac. Cette erreur d'étiquetage non honorée est loin d'être la première. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure il est légal pour eux d'annuler les commandes...
C'est légal depuis je ne sais plus quelle affaire il y a quelques années dès que le prix est "évidemment" une erreur (du style, remise erronée de 90% sur des articles récents, et non pas remise de 10 ou 20%, etc.).
Hebus San dit:Rarement un site aura été aussi peu professionnel que celui de la fnac.
Ils sont professionnels, ils se couvrent avec la mention "sous réserve de disponibilité" qui permet d'annuler les commandes.
Rody dit:Hebus San dit:Rarement un site aura été aussi peu professionnel que celui de la fnac. Cette erreur d'étiquetage non honorée est loin d'être la première. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure il est légal pour eux d'annuler les commandes...
C'est légal depuis je ne sais plus quelle affaire il y a quelques années dès que le prix est "évidemment" une erreur (du style, remise erronée de 90% sur des articles récents, et non pas remise de 10 ou 20%, etc.).
Sauf que là ce n'est ni particulièrement récent, ni avec 90% de remise.
Loin de moi l’idée de vouloir défendre la fnac (que je fuis en général comme la peste), mais 53€ contre ~200, ça fait tout de même pas loin de 75% de réduction. Donc pas 90, mais considérable tout de même.
c’est un peu facile je trouve, les acheteurs devraient se liguer, faire une plainte, emmerder la fnac, obtenir leurs produits, réitérer la choses, et faire couler cette société si ils n’apprennent pas de leurs erreurs.
Ca chouine dur.
(...) Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin.
Un p'tit geste quand même.
Mais c'était une belle affaire !
rugal dit:c'est un peu facile je trouve, les acheteurs devraient se liguer, faire une plainte, emmerder la fnac, obtenir leurs produits, réitérer la choses, et faire couler cette société si ils n'apprennent pas de leurs erreurs.
L'erreur est humaine et d'ailleurs tous ceux qui ont commandé savaient qu'il y avait une certainement erreur alors faudrait aussi faire preuve d'honnêteté intellectuelle et se montrer beau joueur. Y'en a qui se sont fait 15€ facilement...
J’suis parfaitement d’accord avec le dernier message.
le chèque cadeau a bien été envoyé ! Des livres pour les enfants ^^