Bon alors, avec cette console, quels sont les incontournables (en attendant Mariokart…) ?
SSF ? Zelda ? DoA ?
A mon avis, rien d’autre que Super Street Fighter 4
en attendant Kid Icarus, super mario, tales of fantasia, et j’en passe.
cerkan dit:Bon alors, avec cette console, quels sont les incontournables (en attendant Mariokart...) ?
SSF ? Zelda ? DoA ?
SF4 ,Zelda.
Plus evidemment certains jeux de l'e-shop (Shantae

Le Ghost Recon : Total War est (étonnament) très bon aussi.Un tactical long et plutot interessant.
en ce qui me concerne, je pense qu’il vaux mieux se rabattre sur le moment sur les jeux de l’ishop, ou les jeux de la ds classique, le temps que de vrais jeux fassent leur apparitions.
Bon, avec l’offre de reprise de la DSi, je vais sûrement craquer la semaine prochaine, d’autant que j’ai un long voyage en train en prévision.
Je pense prendre “juste” Streefigther (mais je vais regarder de plus près Ghostrecon également) pour le moment, et aller voir ce qu’il y a de beau sur l’eshop.
D’ailleurs, sur ce dernier, il n’y a que des “vieux” jeux téléchargeables, ou aussi des exclusivités ?
pour l’instant surtout des vieux jeux, mais le DSI ishop propose des exclus sympa.
si tu veux te fighter avec moi sur ssff4 ça peut se faire
cerkan dit:Bon, avec l'offre de reprise de la DSi, je vais sûrement craquer la semaine prochaine, d'autant que j'ai un long voyage en train en prévision.
Je te conseille d'apporter aussi un bouquin... pour la 2ème moitié du voyage...

kadu-c dit:
Je te conseille d'apporter aussi un bouquin... pour la 2ème moitié du voyage...

Pour ma part j’ai craqué !! Sympa cette baisse de prix
Voila, j’ai craqué ce matin… Adieu DSi et quelques jeux, bienvenue 3DS, SSF4 & Ghost Recon.
J’ai fais les premières configurations, maintenant la bête se recharge en faisant sa mise à jour tranquillement.
Tests ce soir probablement
Alors pour ceux que ça intéresse:
- Mario Kart 7 est génial. C’est du Mario Kart qu’on aime, avec les originalités qui apportent un peu de fraicheur: deltaplane sur des portions (courtes) des courses, capture de pièces sur la route pour aller un peu plus vite, personnalisation des karts via des roues et des ailes variables.
- Super Mario 3D Land est top aussi. Je ne suis pas fan des Mario, mais celui là est plus simple d’accès, avec une sorte de vue isométrique 3D absolument délicieuse. Le level-design est superbe.
- Depuis début décembre, il y a une mise à jour système de la 3DS qui permet de filmer des séquences en 3D. Mais l’intérêt principal c’est de faire du stop-motion (de l’animation image par image). Vous avez soit la possibilité de définir que la 3DS prend une photo toutes les X secondes, et en fait un film. Soit de déclencher la photo à la main par une touche sur l’écran tactile. On peut donc faire des séquences de Playmobil qui bougent tout seul, de personnes qui lévitent, etc. Très ludique !
D’ailleurs si quelqu’un hésite ou veut des infos sur la 3DS, n’hésitez pas à poser vos questions.
Mon code ami: 1504-5880-5870