Hello !
Petite question/remarque à la TT Team concernant le niveau de participation (enregistré dans les données de compte perso).
Les posts/commentaires sur les vidéos (exppli, partie, papotage, …) ne sont pas pris en compte dans ce comptage
(c’est là ou je participe le plus )
Est-ce volontaire ? Si oui, pourquoi ?
Et sinon un oubli alors ?
Je me réponds à moi-même pour compléter après un petit test
Il me semble que ce soit pareil pour les posts/messages sur le forum.
Du coup je me dis que c’est peut-être normal
Alors
J’en profite pour poster une autre question : comment fait-on pour faire un %µ!$& de retour à la ligne dans les commentaires vidéos ? A chaque fois mon commentaire apparaît écrit d’un seul tenant, sans paragraphe…
Chakado dit:J'en profite pour poster une autre question : comment fait-on pour faire un %µ!$& de retour à la ligne dans les commentaires vidéos ? A chaque fois mon commentaire apparaît écrit d'un seul tenant, sans paragraphe...
Alors j'ai eu le même problème et j'ai trouvé : à la fin de la ligne tu tapes "entrée". Et là il crée une ligne à la suite mais le curseur ne se retrouve pas là mais sur la ligne du haut au début du texte. En clair, tu tapes "entrée" à la fin de ta ligne et ensuite tu utilises la "flèche vers le bas" pour te positionner sur cette nouvelle ligne
Mais bon ça répond pas pour ma "choucroute" : c'est normal que le niveau de participation ne compte pas les post sur le forum et les post/commentaires sur les vidéos ?
Ah merci je vais essayer ça !
Pour répondre à ta question, je crois que l’algorithme du niveau de participation est volontairement laissé assez mystérieux… Il me semble que les posts du forum sont pris en compte, mais à dose homéopathique (genre ta participation augmente de 1 tous les 10 posts). Pour les commentaires vidéo, je ne sais pas.
Note aussi que ton niveau de participation n’est pas augmenté tout de suite après le posting de l’avis / commentaire : c’est généralement le jour d’après que tu peux voir le résultat.
Chakado dit:
Pour répondre à ta question, je crois que l'algorithme du niveau de participation est volontairement laissé assez mystérieux... Il me semble que les posts du forum sont pris en compte, mais à dose homéopathique (genre ta participation augmente de 1 tous les 10 posts). Pour les commentaires vidéo, je ne sais pas.
Note aussi que ton niveau de participation n'est pas augmenté tout de suite après le posting de l'avis / commentaire : c'est généralement le jour d'après que tu peux voir le résultat.
Huuuuum je vais faire quelques tests alors
Merci pour ta réponse