GMT sort The Spanish Civil War de Javier Romero en en ce moment en P500.
Devir nous sort España 1936 d’Antonio Catalàn, pour bientôt en anglais.
Du coup j’hésite à précommander le GMT.
Lequel choisir ?
Merci.
Intuitivement, j’aurais tendance à prendre le Espana 1936, mais je suis comme toi, j’hésite. Le sujet en tous cas me tente carrement. ![]()
Et bien España 1936, il est dispo ici en boutique.
On en a parlé avec un ami espagnol avec lequel je joue á Twilight Struggle. Etant fan absolu de TS et du theme de la guerre civile, il m´a dit qu´il l´acheterait tres bientot pour qu´on y joue tres vite.
Donc il se pourrait que j´y joue dans pas longtemps (courant avril ?). Le truc c´est que l´on a pas forcement la même definition du mot “vite”…
D´apres ce que j´en ai vu sur BGG, dans España 1936 les cartes servent soit comme evenement de renforts de troupes, soit comme un bonus aux dés.
Il y a par contre un systeme de liaison entre cités qui semblent de plus interessant mais il faut que je lise la regle pour voir si ce que je soupçonne est bien réel.
Si la regle est pas trop longue eventuellement je peux faire une trad rapide á mes heures perdues.
Loran dit:Si la regle est pas trop longue eventuellement je peux faire une trad rapide á mes heures perdues.Purée, si tu peux faire ça
J’ai pas vérifié, il est trouvable dans les crèmeries habituelles françaises ou bien juste pour le marché espagnol pour l’instant ? (je parle de Espana 1936)