Merci pour tout ton travail Node. Bonne continuation où que tu ailles !
eneo dit :Roolz dit :Skuthus dit :Vu les messages précédents, Sir Node doit quitter TT. J'imagine que c'est dans le moisnal. Je m'associe aux autres trictraciens pour les mercis mérités au vu de toutes les vidéos réalisées en quelques années. Merci encore.
Pareil.
Merci Mr Node. Le tournage des vidéos avec Truli c'était bien sympa.Idem, je comprendrai mieux lorsque je verrai le Moisnal...
Merci beaucoup Node. J'aimais beaucoup le côté parfois décalé des vidéos. J'étais très impressionné par le boulot de montage et de réalisation. Longue route et j'espère que c'est pour le meilleur !!!
Merci encore et gros calin![]()
Bonjour,
Tout pareil.![]()
Merci pour tout votre travail réalisé dans l'ombre....
Bonne route à vous.
merci merci pour toutes ces videos et bonne route à toi ![]()
Pareil que tous les autres intervenants,
Grand Merci à toi Node pour ton travail et ta compétence.
A fin du temps, je m’aperçois que dès qu’un jeu nouveau m’intéresse, je cherche d’abord si une TTV existe et la visionne asap. De mémoire je ne me rappelle pas avoir abandonner un visionnage avant la fin, pour dire combien ton travail, et celui des intervenants, est prenant et utile.
Bonne chance à ton remplaçant, tu as placé la barre bien haut. J’espère que tu as passer d’aussi bons moments à monter nos vidéos que nous à les déguster et, j’espère que tu trouveras au moins autant de plaisir dans ta future orientation.
On ne verra plus ses belles chaussures arpenter les allées des divers salons et festivals, ça va nous manquer. ![]()
Merci pour toutes ces vidéos et bonne continuation.
Merci pour le boulo colossal que tu as abattu avec grand savoir faire ! Bonne continuation ! ![]()
Merci pour ces super vidéos et aussi, bien entendu, pour ces playlists géniales (je cherche encore certains morceaux bien barrés que j’'ai découvert grâce à toi avant les directs
)
Merci pour toutes ces vidéos
T’ain, mais qui va venir se gratter le cul devant la cam pendant les lives maintenant? Qui nous passera des textes de “chansons” de Mireille Mathieu en allemand sur le chat? Y a de la pression la derrière!
Bonne route et bonne continuation.
Un homme de l’ombre au talent certain. Merci et bravo pour ton travail ! Bonne route à toi !
Merci Node pour ton boulot et bonne route !
Oh my Node !!
Merci beaucoup et bonne route !
J’ose espérer qu’on aura la vidéo du pot de départ. ![]()
Merci Node, quand je pense au temps que j’ai passé sur la TTTV pour découvrir des jeux… le boulot abattu est incroyable et la qualité toujours au top !![]()
Merci Node ! Pour le travail, pour la qualité, pour la quantité, pour tout !
Bonne continuation Mr Node. ![]()
Merci Mr Node, même si vous n’étiez pas sous les projecteurs, vous allez nous manquer !
Merci pour avoir fait évoluer les vidéos et donc TT !
Bonne continuation !
Merci Mr Node pour vos bons et loyaux services ![]()
Vous avez réussi à faire chialer le patron, ça veut tout dire ![]()
Bonne route, vous allez nous manquer…
Je me joint aux collègues ludiques pour te souhaiter également bonne route, homme de l’ombre de Tric Trac ![]()