merci pour toutes ces vidéos et bonne route
Merci pour ces heures de montages…Bonne continuation!!
Merci et bonne route !
Merci Mr Node & bonne continuation ![]()
Bravo pour tout le travail et bonne continuation !!
Merci pour toutes ces heures passées devant la TTTV !
NOde, on a tous pris plaisir grâce à ton boulot, MERCI.
Merci.
Vu les messages précédents, Sir Node doit quitter TT. J’imagine que c’est dans le moisnal. Je m’associe aux autres trictraciens pour les mercis mérités au vu de toutes les vidéos réalisées en quelques années. Merci encore.
Par contre, personne n’a soulevé le GROS probleme à venir pour TT : qui va s’occuper de la playlist !
Merci Node, j’ai toujours été impressionné par ta réactivité pour changer de plan, au bon moment, éviter le gs qui se met au milieu de la table, etc…
Merci aussi pour les quelques explications lors de mes visites, et me laisser voir comment tu travailles.
Je comprends Phal, on a eu l’impression qu’il travaillait pas mal avec toi, et que tu avais pas mal contribué à la conception du nouveau studio.
On verre si Grégoire râle aussi fort que toi quand Mr Olivier et Guillaume hurle dans les micros !
Bonne continuation
L’émotion de monsieur Phal m’a presque fait chialer.
Bonne continuation Node et merci.
Merci M. Node et bonne continuation !
Skuthus dit :Vu les messages précédents, Sir Node doit quitter TT. J'imagine que c'est dans le moisnal. Je m'associe aux autres trictraciens pour les mercis mérités au vu de toutes les vidéos réalisées en quelques années. Merci encore.
Pareil.
Merci Mr Node. Le tournage des vidéos avec Truli c'était bien sympa.
À mon tour d’adresser mes remerciements les plus vifs à toute l’équipe, et particulièrement à Node en ces circonstances.
Merci pour toutes les vidéos monsieur Node. Bon vent pour la suite ![]()
Roolz dit :Skuthus dit :Vu les messages précédents, Sir Node doit quitter TT. J'imagine que c'est dans le moisnal. Je m'associe aux autres trictraciens pour les mercis mérités au vu de toutes les vidéos réalisées en quelques années. Merci encore.
Pareil.
Merci Mr Node. Le tournage des vidéos avec Truli c'était bien sympa.
Idem, je comprendrai mieux lorsque je verrai le Moisnal...
Merci beaucoup Node. J'aimais beaucoup le côté parfois décalé des vidéos. J'étais très impressionné par le boulot de montage et de réalisation. Longue route et j'espère que c'est pour le meilleur !!!
Merci encore et gros calin ![]()
![]()
![]()
Un grand MERCI Node et ![]()
BEAUCOUP de respect pour ![]()
l’un des GRANDS MR de Trictrac ![]()
et surtout un bonne continuation pour la suite
en espérant que tu repasseras de temps en temps
pour nous pondre un petit qq chose de visuel ![]()
Merci Mr Node pour votre travail et aussi pour vos playlists !!! ![]()
Ainsi va la vie …
Merci Node pour tous ces bons moments sur TTTv
![]()
et bonne route !
Bonne continuation Node, merci pour la qualité du travail.
Surement déjà évoqué ici, c’est un changement de filière ? Ou une réorientation globale?