Noé : précisions de règles.

Bonjour,

Est-ce que je peux placer un pivert sur une embarcation qui est pile à 13 et ainsi faire un départ et gagner les points ?

Merci

Ryxius dit :Bonjour,

Est-ce que je peux placer un pivert sur une embarcation qui est pile à 13 et ainsi faire un départ et gagner les points ?

Merci

Oui tu peux placer un pivert sur une embarcation qui fait 13 ou moins. Si elle fait déjà 13 au moment où tu mets le pivert, elle part.

J’aime beaucoup le jeu Noé et j’y joue régulièrement. Je viens de voir, en lisant ce post, qu’il y aurait des cartes bonus : grenouille et croco. Comment on fait pour les obtenir ?

Zemeckis dit :J'aime beaucoup le jeu Noé et j'y joue régulièrement. Je viens de voir, en lisant ce post, qu'il y aurait des cartes bonus : grenouille et croco. Comment on fait pour les obtenir ?

Sur bgg store pour 5 $ + fdp

génial merci

reloadead dit :
Ryxius dit :Bonjour,

Merci

Oui tu peux placer un pivert sur une embarcation qui fait 13 ou moins. Si elle fait déjà 13 au moment où tu mets le pivert, elle part.

Merci

C'est un jeu de fourbe :) j'aime.

Ma fille de 7 ans a un peu de mal en math je pense que ce jeu va l'aider.
Il est super.