Noël 2019 : Les jeux reçus au pied du sapin

La messe ? N’importe quoi ! La seule messe reconnue ici, c’est en automne, et à Essen !

yes

Et c’est Caylus 1303 ! Content je suis… 
Et j’ai eu aussi Turmoil pour terraformer quoi vous savez, avec des plateaux individuels alternatifs creusés pour les cubes et un petit paquet de cartes mais en dehors de la boite… j’avais pas entendu parler de ça…

Monolith Arena
Judge Dredd Helter Skelter
Little Town

Pour les enfants mais pas que… yes

fatmax66 dit :Monolith Arena
Little Town

Pour les enfants mais pas que.... yes

J'attends tes retours sur Judge Dredd du coup...

Le Zeptien dit :
fatmax66 dit :Monolith Arena
Little Town

Pour les enfants mais pas que.... yes

J'attends tes retours sur Judge Dredd du coup...

Le père Noël m’a amené :
- ganymede
- Lewis & Clark
- cryptide
- keyflower
:grin::santa:
joyeux noël à tous

Uphir dit :La messe ? N'importe quoi ! La seule messe reconnue ici, c'est en automne, et à Essen !

yes

T'inquiètes pas, j'y vais aussi à Essen.
Et le week-end complet !!!
Alors que je suis restée même pas 5 minutes à la messe de ce soir : l'église était tellement pleine qu'on n'a pas pu rentrer...

Le Zeptien dit :Et j'ai eu aussi Turmoil pour terraformer quoi vous savez, avec des plateaux individuels alternatifs creusés pour les cubes et un petit paquet de cartes mais en dehors de la boite... j'avais pas entendu parler de ça...

Chez mon boutiquier aussi c'est comme ça. A priori "KS exclusif" n'a pas le même sens pour tout le monde, et ça va en faire raler plus d'un 

alyogali dit :
Uphir dit :La messe ? N'importe quoi ! La seule messe reconnue ici, c'est en automne, et à Essen !

yes

T'inquiètes pas, j'y vais aussi à Essen.
Et le week-end complet !!!
Alors que je suis restée même pas 5 minutes à la messe de ce soir : l'église était tellement pleine qu'on n'a pas pu rentrer...

On se serait cru dans le métro en période de greve...

Pour moi un seul mais un gros cadeau pour Noël et mon anniversaire en décembre : Cloudspire 

Heureux je suis laugh

NaHO dit :
Le Zeptien dit :Et j'ai eu aussi Turmoil pour terraformer quoi vous savez, avec des plateaux individuels alternatifs creusés pour les cubes et un petit paquet de cartes mais en dehors de la boite... j'avais pas entendu parler de ça...

Chez mon boutiquier aussi c'est comme ça. A priori "KS exclusif" n'a pas le même sens pour tout le monde, et ça va en faire raler plus d'un 

Ah ok, alors oui, en effet...
En tout cas pour moi, c'est avec Caylus 1303 un beau cadeau de Noël...J'ai eu un plus un T-Shirt trop cool de The walking dead (avec Daryl, Rick, Michonne, Rosita, etc...), un DVD, (la dernière saison de GoT que j'ai toujours pas regardée donc ne pas "divulgacher" même si on arrête pas de me dire que la fin est nulle, d'avance merci), un bouquin de SF mis sur ma liste ("Trop semblable à l'éclair" de Ada Palmer), et puis des chocolats et autres... 
... me reste plus qu'à aller voir le dernier Star Wars et cette fin d'année 2019 sera parfaite. 

Ici plus grand chose sur la liste d’envies mais donc sous le sapin Ishtar et TFM Turmoil.

De mon côté Age of Steam deluxe avec le set loco et l’extension tri-map et barrage et son extension.

Last Bastion et l’extension de Galerapagos ici par ma belle-mère. 

Et normalement Terraforming Mars dans quelques jours par ma sœur !

Star Wars bordure extérieure pour moi :slight_smile:

Donc comme prévu, j’ai eu Marvel Champions JcE, mais entre le montage de Lego, de circuit électrique et les langoustines, même pas eu le temps de l’ouvrir !

Par contre, parmi les belles découvertes de ce Noël, ma fille a eu Perlatette, un jeu au visuel superbe et très amusant, où l’on dirige une petite sorcière dans une forêt enchantée; As d’or à Cannes en 2018, je comprends pourquoi.

Et puis, trois BDs dont vous êtes le héros, toujours pour les loulous, suite à un échange sur ce forum. On a déjà fait deux fois Ma Première Aventure: la Quête du Dragon avec ma fille (sans obtenir la bonne fin), c’est très sympa. Là j’attaque le premier tome de Chevalier avec mon fils chez Makaka Édition.

Héroquest version “enhanced”…et une boite de chocolat !

Quebec qui arrive par le Père Noël Québécois 

Le premier Père Noël m’a apporté “Andor Chada et Thorn”, “Mission pas possible” et une boite d’énigmes “Les Prisonniers de Merlin”. 
Le 2ème Père Noël, ça sera ce week-end 

De notre côté :

hanabi grands feux
dice hospital + extension 
unlock 7

:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses: