Noel approche et il va falloir choisir

Arthas Anté dit:Bloomy : Wipeout c'est mieux ! :wink:

Non! (Mais j'assume ma fanboy-attitude!) :lol:
piesstou dit:
soyons serieux,on fait une liste qui se tient ou on ne la fait pas

??
Pour un mec qui n'a joué à aucun de ces jeux et qui base son avis sur les tests lu à droite à gauche sur le net type "gamekult"... je te trouve vraiment bien subjectif...
...

qu'est ce que tu en sais ? :lol:
j'ai joué a COD4,RATCHET,HEAVENLY SWORD,ASSASSIN's CREED...(ce dernier m'a bien decu d'ailleurs mais visuellement les effets de foule sont bien reussi)...
sinon un avis sur quelque chose,est forcement subjectif.
(l'objectivité n'existe pas).

Quand a ta remarque sur les fanboys,c'es toujours un peu facile de cataloguer les gens,des qu'on aime pas si ou pas ca,on est un fanboy de ceux d'en face. :roll:
Arthas Anté dit:
_Ubisoft qui soigne son RCLLE+C (la classe cette abbréviation... Non ?) et qui prévoit un Red Steel qui sera mieux peaufiné je l'espère.

euh RCLLE n'est pas forcement mieux que le premier.Plus axé multijoueurs oui,mais pas forcement plus inspiré/reussi.
Arthas Anté dit:
_EA avec du Sims 2 : Naufragés qui est parait-il pas si mauvais, MySims qui mérite d'être plus abouti pour la suite et MoH:H 2 qui a l'air enfin de voir un vrai bombe FPS avec un online qui assure enfin !

moué..assez mitigé sur EA pour ma part:
MySims et SSXBLUR etait correct,EA PLAYGROUND est un foutage de gueule,MOH:H2 sembre trop proche de la version psp graphiquement,need for speed pro street est raté (bon il l'est aussi sur pc au moins pas de jaloux)...et Boogie une farce.
Mi figue mi raison pour EA je trouve.
Hadoken_ dit:
Arthas Anté dit:
_Ubisoft qui soigne son RCLLE+C (la classe cette abbréviation... Non ?) et qui prévoit un Red Steel qui sera mieux peaufiné je l'espère.

euh RCLLE n'est pas forcement mieux que le premier.Plus axé multijoueurs oui,mais pas forcement plus inspiré/reussi.
POur moi, c'est justement le multi qui fait la différence... surtout pour ce genre de jeu !
Mais bon chacun voit midi à sa porte hein !

Arthas Anté dit:
_EA avec du Sims 2 : Naufragés qui est parait-il pas si mauvais, MySims qui mérite d'être plus abouti pour la suite et MoH:H 2 qui a l'air enfin de voir un vrai bombe FPS avec un online qui assure enfin !

moué..assez mitigé sur EA pour ma part:
MySims et SSXBLUR etait correct,EA PLAYGROUND est un foutage de gueule,MOH:H2 sembre trop proche de la version psp graphiquement,need for speed pro street est raté (bon il l'est aussi sur pc au moins pas de jaloux)...et Boogie une farce.
Mi figue mi raison pour EA je trouve.
J'ai jamais aimé les Sims mais les retours (professionnels comme amicaux) restent corrects, en ce qui concerne les visuels MoH:H 2 je les trouve acceptables mais j'avoue être indulgent à ce niveau-là pour la Wii vu son positionnement. Et puis si on compare à avec tous les jeux bâclés...
Boogie et EA Playground je n'en parle pas :
1) Boogie est nul donc je ne l'ai pas cité car j'été dans le côté positif des éditeur-tiers
2) EA PLayground je ne me suis pas franchement renseigné, il me parait ni bon ni mauvais et puis je pense qu'il vise un public qui ne me concerne pas... mais peut-être me trompe-je.
On aurait pu aussi parler de toute la gamme EA sports (FIFA, MADDEN, NBA LIVE, TIGER WOOD et j'en passe...) qui est elle aussi mi figue mi raisin.
En fait je voulais surtout souligner qu'EA soutenait pas mal la plate-forme, même si ils ne le font pas forcément avec la meilleure qualité possible.

Note technique : passer le la XBOX360 à la PS, c’est le bordel. Les deux archis ne sont pas du tout compatibles.

Donc ça coute pas plus cher que de passer de l’une à la Wii.

Keiyan, coprocesseur

J’ai honte!!! Je suis faible!!!

J’ai acheté une PS3… ouin flagellait moi!!! Pourtant je suis le premier à dire “Sony & Grosoft c’est le mal”!!!

Avec Assassin’s Creed…

Bouhouhouhou!!!

Pour punition, tu seras puni de TT d’Or :twisted:

Heuhh dit:J'ai honte!!!! Je suis faible!!!!!!!!!
J'ai acheté une PS3.... ouin flagellait moi!!!!! Pourtant je suis le premier à dire "Sony & Grosoft c'est le mal"!!!!
Avec Assassin's Creed...
Bouhouhouhou!!!!!

T'as qu'à me l'envoyer par la poste, tu te sentiras mieux après, promis! :lol:
Keiyan dit:Note technique : passer le la XBOX360 à la PS, c'est le bordel. Les deux archis ne sont pas du tout compatibles.
Donc ça coute pas plus cher que de passer de l'une à la Wii.
Keiyan, coprocesseur

Merci pour cette précision, c'était juste une impression que j'avais quand je vois à quel point les sorties simultanés sur ces deux consoles sont légion et puis je me disais que la PS3 était tirée vers le bas par la 360 et que donc finalement les portages devaient être facile et pas trop couteux et puis...

:arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

Moi j’ai eu un gros plantage de ma PS3 hier soir en jouant à Assassin’s creed et depuis elle lit plus les CD…du coup retour au micromania, 1 mois d’attente :cry:

Je me console (ho ho) sur Mario Galaxy

Il a beau être très bon j’ai vraiment les boules de pas avoir ma PS3 pendant un mois. Ca résume bien mon avis.

Ah oui et au passage je remarque souvent un truc : beaucoup de gens pourrisent la PS3 depuis son lancement(moins aujourd’hui mais quand même) et pourtant dans les petites remarques qu’on peut lire par ci par là sur les forums on sent toujours que malgré son prix et sa ludothèque encore un peu maigre elle fait rêver et que même les sceptiques ont dans un petit coin de leur tête une envie cacher d’en avoir une…

Je ne me suis même pas imaginé, même pas en rêve, avoir une PS3. Aucun intérêt. Comme quoi non, ya des gens, ça leur fait pas…

Par contre une impatience à jouer à la wii avec mes zenfants, ça oui !!! je ressens ! ;)

Moi aussi j’ai été impatient de jouer à la Wii à une époque… Mais bon, pour la même utilité je préfére les jeux de société (pour le coté jeux à plusieurs fun) ou mon PC/PS3 (pour les jeux pas fun en solo ou multi). Car perso ya pas photo une manette m’immerge moins que les graphisme.

Sinon, pour Dori, la PS3 marche super bien en tant que disque dur multimédia! Les blue ray c’est magnifique (j’imagine que les HD DVD c’est pareil), Spiderman 3 est superbe, on peut compter les grains de sables sur l’homme sable. Après niveau jeux, ben Assassin’s Creed est superbe, c’est j’imagine ce que l’on aura avec un gros PC.