[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Je n'ai rien reçu. C'est SCANDALEUX.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais que fait la police?

Roooh je viens d'avoir ma cible.

C'est comme se taper Terminator dans un killer. :shock:



I'll be back... :twisted:

Voila j'ai recu mon enfant qui sera heureux .........

je lui prepare un joli cadeau bien emballe

j'espere qu'il a été bien sage hohohohohohohohohoho

j'ai recu le mien également, reste a bien choisir maintenant =))

:holdpouic:

Ici le Père Noël

hum hum

il va y avoir un heureux

:) :D

Tiens, tiens, j'ai une petite idée pour le mien :twisted:

C'est bon, je vois qui est mon enfant gâté... j'espère pouvoir lui faire plaisir !

Mais, quand est-ce que l'on doit normalement envoyer ces paquets... juste avant Noël ou peu importe ?

C'est une bien bonne question ça!! Une idée comme ça... Si on le reçoit un peu avant Noël, pour ceux qui partent pendant les vacances, ils pourront l'apporter avec eux pour l'ouvrir à Noël!

Ca y'est j'ai reçu.

Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé.

Gné fini :)

La date d'ouverture officielle des cadeaux est le 19 décembre. Le seul "impératif" est que le cadeau soit arrivé avant cette date, peu importe que ce soit demain ou le 18 décembre.

S'il y a un souci (genre vous m'avez envoyé un mail et pis vous n'avez rien reçu), dites-le moi au plus vite, j'ai un ou deux tours dans ma manche pour arranger ça. :wink:

Le problème, c'st que j'ai ma cible, mais que je n'aime pas le type en question :twisted:

C'est grave docteur? :kingboulet:

Bien reçu. J'espère arriver à lui faire plaisir...

petezahh dit:Le problème, c'st que j'ai ma cible, mais que je n'aime pas le type en question :twisted:
C'est grave docteur? :kingboulet:


Moi non plus, je peux pas le blairer, et comme je peux pas te blairer non plus, je te l'ai refilé :twisted:

Ah ouais, c'est même pas un tirage au sort :shock:

C'est à la tête du client, bravo!! :mrgreen:

grolapinos dit:
petezahh dit:Le problème, c'st que j'ai ma cible, mais que je n'aime pas le type en question :twisted:
C'est grave docteur? :kingboulet:

Moi non plus, je peux pas le blairer, et comme je peux pas te blairer non plus, je te l'ai refilé :twisted:


Si c'est celui à qui je pense, j'avais moi-même spécifié dans mon mail à Grolapinos que je ne pouvais pas le blairer, et que lui ne pouvait te blairer, Petezah. C'est sans doute comme ça que cela lui à permis de te l'attribuer, vu que lui non plus ne peut pas te blairer.

:pouicgun:

J'espère éviter cette fois-ci de passer pour un gros blaireau avec mon cadeau.

petezahh dit:Ah ouais, c'est même pas un tirage au sort :shock:
C'est à la tête du client, bravo!! :mrgreen:


I'm the boss :twisted:

deepdelver dit:J'espère éviter cette fois-ci de passer pour un gros blaireau avec mon cadeau.


Aucun danger, tu n'es pas gros

grolapinos dit:
petezahh dit:Ah ouais, c'est même pas un tirage au sort :shock:
C'est à la tête du client, bravo!! :mrgreen:

I'm the boss :twisted:

c'est pas vrai que tu l'as fait exprès. :mrgreen:

'foiré va...
ordure de père noël...
re... re... re... reveeeeeeenge.